Indications sur Jouer le jeu Backgammon Board

October 20

Indications sur Jouer le jeu Backgammon Board


Backgammon est joué avec pions sur une carte imprimée avec des triangles. La plupart des conseils checker ont un plateau de backgammon imprimé sur le dos ou vous pouvez acheter une carte faite juste pour backgammon. Backgammon a un élément de chance qui en fait une alternative amusante aux contrôleurs. Il suffit pour les enfants à jouer facile, mais il y a aussi beaucoup de stratégie pour en faire un jeu agréable pour les adultes.

Instructions

1 Indications sur Jouer le jeu Backgammon Board

Commencez le jeu en plaçant les pions dans ces positions.

Mettre en place les pions comme indiqué sur la photo. Les triangles sont appelés «points». Placez la carte avec un ensemble de points pointant loin de vous. Placez cinq pions sombres dans le coin inférieur gauche. Laissez les trois points suivants à la droite vide et placez trois pions de lumière dans le quatrième point à droite. Laissez un point vide et placer cinq pions légers dans le point suivant à droite. Placez deux pions noirs dans le coin inférieur droit. Mettre en place l'autre côté de la carte avec le même nombre de pions de la couleur opposée sur les points correspondants. Vous déplacez les pions de lumière. Votre adversaire se trouve sur l'autre côté de la carte et déplace l'obscurité. Au lieu de dames sombres et claires vos pions peuvent être rouge et noir.

2 Déplacez vos morceaux dans le sens antihoraire autour de la carte. Les deux pièces dans le coin supérieur droit se déplacer vers la gauche d'un point à jusqu'à ce qu'ils atteignent le coin en haut à gauche, puis ils vont se déplacer vers le bas dans le coin inférieur gauche. Ils vont se déplacer vers la droite dans la rangée du bas. Toutes les pièces suivent ce chemin. Votre adversaire déplace ses pièces de la même manière de l'autre côté de la planche de sorte que les morceaux passent les uns des autres autour de la carte. Votre "côté de la maison" est le côté le plus proche de vous.

3 Lancez les dés pour voir qui va d'abord. High Roller va d'abord. Le premier joueur lance les dés et déplace dames le nombre de points indiqués sur les dés. Par exemple, s'il obtient un 3 et un 5, il peut déplacer un pion de trois et un autre vérificateur de cinq ans, ou il peut déplacer un pion de huit. Il doit se déplacer s'il le peut, mais il ne peut pas placer un pion sur un point occupé par plus d'un des pions de votre adversaire.

4 Alternez avec votre adversaire de lancer les dés et déplacer vos pions autour du plateau. Vous ne pouvez pas placer un pion sur un point occupé par plus d'un des pions de votre adversaire. Si vous placez votre pion sur un espace avec juste un des pions de votre adversaire, le vérificateur de votre adversaire est placé sur la barre dans le centre de la planche. Votre adversaire ne sera pas en mesure de déplacer les pions jusqu'à ce qu'il entre de nouveau en jeu.

5 Entrez un pion en jeu en roulant un nombre qui correspond à un point ouvert dans le quadrant supérieur droit de la carte. Le coin en haut à droite est le point 1, la suivante à gauche est le point 2, et ainsi de suite sur le côté. Vous pouvez déplacer en tout point qui est pas occupé par deux ou plusieurs pions de votre adversaire. Si vous vous déplacez sur un point occupé par par l'un des pions de votre adversaire, vous envoyez ce pion à la barre.

6 Doublez votre rouleau lorsque vous roulez doubles. Si vous roulez deux 3, vous obtenez de se déplacer comme si vous aviez roulé quatre 3s. Quand un joueur a déplacé toutes ses pièces dans le côté droit de son côté de la maison, il peut commencer à les déplacer hors du plateau.

7 Retirer dames à partir des points qui correspondent aux chiffres que vous roulez. Sur base de votre maison, le "1" point est le point dans le coin inférieur droit. Vous pouvez également déplacer encore dames le long du bord. Par exemple, si vous obtenez un 3 et un 5, vous pouvez prendre un pion au large de la "5" pointer et déplacer un autre pion 3 points. Retirer les dames d'un point avec un nombre plus faible que vous avez roulé si aucun pions sont sur des points avec un nombre égal ou supérieur au nombre que vous rouliez. La personne qui enlève tous ses morceaux premier est le gagnant.