Les règles du jeu de carte Kemps

January 17

Les règles du jeu de carte Kemps


Les meilleurs jeux de cartes sont ceux qui combinent juste la bonne quantité de la stratégie avec la bonne quantité de chance. Kemps est un exemple d'un jeu de cartes facile à apprendre qui mêle la bonne quantité de stratégie et de chance. Les cartes vous sont distribuées à Kemps sont une question de chance. Mais trouver le bon signal pour communiquer votre main heureuse à votre partenaire - que & # 039; s où la stratégie entre en jeu.

But du jeu

Vous collectez quatre d'un genre, par exemple quatre six ou vérins. Pour gagner, vous devez communiquer à votre partenaire en utilisant un signal non verbal lorsque vous avez quatre d'une sorte. Vous décidez avant le match quel signal à utiliser. Il peut être quelque chose de se gratter le nez à mettre toutes vos cartes dans votre main gauche. Lorsque votre partenaire remarque que vous avez fait le signal et ont quatre d'un genre, il doit dire "Kemps" pour que votre équipe pour remporter la manche. Si vous remarquez que votre partenaire fait le signal, alors vous dites "Kemps."

Game Play

Kemps est généralement joué avec quatre joueurs répartis en équipes de deux. Utilisez une plate-forme régulière de 52 cartes à jouer. Traiter chaque joueur quatre cartes et pondent quatre cartes face visible sur la table. Les joueurs regardent les cartes dans leurs mains et échanger simultanément des cartes sur la table avec des cartes dans leurs mains essayant d'obtenir quatre d'une sorte. Continuez jusqu'à ce que tous les joueurs sont fini d'échanger des cartes. Après tout le monde est terminé, rassembler les quatre cartes sur la table et les mettre de côté dans un tas d'ordures. Contrat de quatre nouvelles cartes face visible sur la table et répéter la même procédure. Lorsque vous avez traversé l'ensemble de la plate-forme, mélangez la pile de détritus et recommencer.

appel Kemps

Lorsque vous avez quatre de la même carte dans votre main, signaler à votre partenaire. Elle a besoin de dire "Kemps." De même, si vous voyez votre partenaire de signalisation pour vous, vous dites "Kemps." Dès que quelqu'un dit "Kemps," elle montre ses cartes pour prouver qu'elle a quatre d'une sorte. Ceci met fin à la ronde.

points

Vous pouvez marquer diverses manières, juste décider ensemble à l'avance quelle méthode vous allez utiliser. Vous pouvez jouer que chaque fois qu'une équipe perd la manche, ils en obtenir un lettre du mot "Kemps." Une fois qu'une équipe sorts "Kemps," ils perdent complètement le jeu. Vous pouvez également marquer que l'équipe gagnante obtient un point pour gagner le round. Décidez de ce numéro à jouer jusqu'à ce que; 15 est typique. La première équipe à 15 points gagne la partie.

Appel No Kemps

Lorsque vous pensez qu'un joueur de l'autre équipe a Kemps et tente de communiquer à son partenaire, vous dites "Non Kemps." L'autre équipe montre leurs cartes. Si elles ont Kemps, votre équipe gagne la manche et soit obtient un point ou l'autre équipe prend une lettre (elle dépend de la méthode que vous utilisez la notation). Si l'équipe n'a pas Kemps, votre équipe perd la ronde et soit l'autre équipe obtient un point ou si vous obtenez une lettre.