Quels sont les Protoss Openers dans «Starcraft 2»?

August 25

"StarCraft 2" est un jeu de stratégie en temps réel développé et publié pour le PC par Blizzard Entertainment en Juillet 2010. batailles en ligne entre deux joueurs ou plus sont populaires parmi la communauté du jeu. L'une des factions jouables est le "Protoss." Les Protoss ont leurs propres ouvreurs uniques conçus par les membres de la communauté pour commencer les matchs.

Le Opener Protoss Basic

L'ouvreur Protoss de base est un fourre-tout ouvreur. Il permet de vous adapter à différentes stratégies plus tard dans le jeu, pas vous engager à un seul au début. L'ordre d'ouverture de construction de base commence avec des sondes de formation. Lorsque vous atteignez neuf sondes, construire un pylône; à 10 sondes, chrono booster votre lien pour augmenter la vitesse des sondes de production; à 13 sondes, construire une passerelle et d'envoyer une sonde en éclaireur pour la base de votre adversaire; à 15 sondes, construire un assimilateur sur un geyser Vespene, et à 16 sondes, construire un autre pylône.

Le Opener "de 2gate"

Si vous voulez précipiter rapidement un certain nombre de fanatiques à la base de votre adversaire, vous devez utiliser l'ouvre "2gate". Cette construction sacrifie votre capacité à se déplacer dans l'arborescence de la technologie afin que vous puissiez au lieu de former un certain nombre de premières unités de combat rapproché, qui nous l'espérons terminer le match rapidement. Construire des sondes. Lorsque vous obtenez dix sondes, construire un pylône; à 11 sondes, construire votre première passerelle et stimuler votre chrono nexus pour augmenter la vitesse des sondes de production. A 13 sondes, la construction de la seconde passerelle.

Cybernétique de base Opener standard

Cet ouvre permet de vous attaquer à un certain nombre de situations, car il vous fournit des unités de combat au début et à la capacité de se déplacer dans l'arborescence de la technologie plus tôt dans un match. Construire des sondes. A neuf sondes, construire un pylône et augmenter votre chrono nexus pour accélérer la production de la sonde; à 12 sondes construire une passerelle; à 13 sondes, construire un assimilateur sur un geyser Vespene; à 16 sondes, construire un pylône et à 17 sondes, construire un noyau de la cybernétique. Construire quelques unités de combat pour repousser tous les premiers rushes et envoyer une sonde en éclaireur.

Opener d'extension précoce

L'expansion dans une autre zone permet au début vous de récolter les avantages de patchs minéraux supplémentaires et geysers Vespene. Cette tactique est utile si vous prévoyez d'obtenir de nombreuses unités de combat coûteuses et avancées, comme des rayons vides. Construire des sondes. A dix sondes, construire un pylône à votre point d'expansion le plus proche et une passerelle dans votre propre base; à 12 sondes, construire une forge dans votre base; à 14 sondes, la formation d'un zélote pour garder l'entrée de votre base. A 16 sondes, construire un canon à photons dans votre expansion.