Règles pour Texas Horseshoes

August 5

Texas Horseshoes va par un certain nombre de noms, y compris Rondelles, Hillbilly Horseshoes, Redneck Horseshoes et Palets irlandais. Rondelles sont jetés dans les conseils de lave - ou tasses enfouis dans le sol - bien la façon dont les fers à cheval sont jetés. Vous pouvez jouer simple ou en double.

Installer

Placez deux de 2 pouces par 4 pouces par les conseils de lave de 10 pouces sur une herbe ou d'une zone de moquette, de 10 pieds de distance. Chaque personne ou l'équipe obtient trois rondelles qui sont codés par couleur ou marqués différemment les rondelles de l'opposition. Les joueurs se tiennent sur une carte et jeter les rondelles un à la fois au conseil adverse. La face avant de la carte que vous jetez à partir est la ligne de faute et ne peut pas être franchie. Au début du jeu, chaque équipe lance une rondelle pour voir qui va d'abord - score le plus élevé ou le plus proche des victoires de trou.

En simple, les joueurs jettent les rondelles de la même carte, puis calculent leurs scores et de jeter de l'autre bord.

En double, les membres de l'équipe à deux pas de panneaux opposés. Le premier joueur d'une équipe lance ses rondelles, suivi par le premier joueur de l'autre équipe. Les scores sont calculés et leurs coéquipiers jettent.

Le dernier joueur ou une équipe au pointage joue d'abord dans le tour suivant.

points

Trous à l'avant de la planche valent un point; dans le centre, trois points; dans le trou le plus éloigné, cinq points. Rondelles doivent le rendre complètement dans le trou à compter. Si une rondelle se trouvant sur le plateau est renversé dans un trou, les points sont attribués au joueur qui a lancé la rondelle d'origine. Si vous jetez une rondelle dans un trou qui contient déjà la rondelle d'un joueur adverse, ni de vous marquer. Cela n'a aucune incidence sur l'ordre de jeu.

Gagnant

Le premier joueur ou l'équipe de frapper 21 gagne exactement le jeu. Si vous dépassez 21, vous devez soustraire quelque marquer que vous recevez 21 ci-dessus de votre score au début de la ronde. Par exemple, si vous aviez 17 ans et a marqué 5, vous serez renversé à 12 points (17 moins 5).

Un "skunk" se produit quand une équipe mène 11-0.