Comment arriver Par la Pharos à Ridorana dans "Final Fantasy XII"

March 6

Pharos à Ridorana est inaccessible pour la plupart des "Final Fantasy XII." Vous ne pouvez pas approcher en bateau ou dirigeable; vous ne pouvez l'atteindre après avoir traversé l'Ridorana Cataract. La région a plusieurs combats de boss et des énigmes que vous devez remplir pour continuer à travers elle. Ceux-ci ne devraient pas être difficile, aussi longtemps que vous êtes au moins niveau 50. La plupart des ennemis sont morts-vivants, ce qui les rend vulnérables aux dommages légers.

Instructions

1 Tuer Hydro. Il est le premier patron dans Pharos à Ridorana et apparaît presque dès que vous entrez dans la zone. Il est vulnérable à des dommages légers et ne sont pas difficiles à vaincre. Hydro utilise négatives attaques à effet de statut, mais Esuna et remède peut effectivement guérir.

2 Cast Float sur tous vos personnages. Gardez vos personnages flottant jusqu'à l'Empyrée Ravel pour éviter les dommages causés par les pièges et les sorts de la terre.

3 Examiner les piliers Carven pour commencer le prochain puzzle.

4 Tuez les ennemis jusqu'à ce que vous obtenez trois orbes noirs. Tous les ennemis dans ce domaine les laisser tomber.

5 Placez une orbe noire dans chacun des trois Alters de Nuit. Le seuil de la nuit - la porte bloquant votre chemin vers les Dunes de profaner Winds - ouvrira une fois que vous avez fait.

6 Suivez le chemin à droite à travers les dunes de Winds profaner. Prendre le mauvais chemin que vous téléporte au début de ce domaine. Vous rencontrerez Pandaemonium, le prochain patron de Pharos à Ridorana.

7 Vaincre Pandaemonium. Il est faible au vent, a une grande défense et peut infliger des aveugles et pétrifier effets de statut, mais il est pas particulièrement difficile.

8 Examinez le Waystone au début de la zone pour ouvrir les portes de blocage de votre chemin à l'autre partie de la zone.

9 Vaincre les Brainpans verts pour créer des ponts, ce qui vous permettra d'aller plus loin dans la zone. Tuer le Deidar rouge détruit ces ponts, afin d'éviter complètement. Vous pouvez reconstruire des ponts vous détruisez accidentellement en tuant plus Brainpans. Finalement, vous atteindrez le Break Horizon. Suivez le chemin pour atteindre Slyt.

dix Vaincre Slyt. Il peut infliger beaucoup de dégâts, alors surveillez votre santé. Il est faible aux dégâts de feu. Cast Huile sur lui, suivi d'un feu sort de dégâts, d'infliger des dégâts importants sur lui. Avec ce combo, vous devriez être capable de le vaincre rapidement.

11 Appuyez sur l'une des quatre couleurs différentes modifie dans la pièce voisine. Il vous suffit de toucher l'un d'entre eux pour ouvrir la porte. Pour aller plus loin, vous devez renoncer à la possibilité d'utiliser des attaques, de la magie, les pièces ou la mini-carte jusqu'à ce que vous avez terminé le prochain combat de boss. Donner des objets ou la mini-carte sont les meilleures options. Tête plus profondément dans la zone pour atteindre Fenrir, le prochain patron.

12 Vaincre Fenrir. Avoir le plus grand parti de la défense cast membre Decoy pour obtenir Fenrir de l'attaquer. Le seul danger dans ce combat de patron est l'énorme quantité de dégâts physiques Fenrir peut infliger; vous pouvez atténuer ce danger en le gardant d'attaquer le membre du parti avec le plus de défense et de garder ce personnage guéri.

13 Touchez l'alter dans la pièce voisine correspondant à celui que vous avez touché avant. Cela permettra de restaurer quelque capacité que vous avez donné précédemment.

14 Appuyez sur la touche, vert, rouge, couleur noir et sacrificielle Sigils claires dans cet ordre de procéder. Le Sigil couleur sacrificielle est le Sigil correspondant à la couleur de la modifier vous avez abordé plus tôt.

15 Passez à travers la zone jusqu'à ce que vous atteignez Hashmal. Il marque essentiellement la fin du Pharos à Ridorana. Le reste de la zone se compose principalement des combats de boss restants.

16 Vaincre Hashmal. Gardez votre parti flottant dans toute la bataille; Hashmal utilise la magie de la terre, et si votre parti est flottant, ses membres seront à l'abri de la plupart des dommages qu'il peut infliger. La seule menace qu'il pose est sa capacité à provoquer l'effet de l'état de la maladie, que vous pouvez facilement guérir. Il est le plus vulnérable aux dommages causés par le vent.

17 Vaincre le Juge Gabranth. Il ne possède pas des attaques spéciales ou des vulnérabilités; il inflige juste dégâts de base. Il devient immunisé à tous les sorts à mi-chemin à travers la lutte, mais sinon il est un patron banal et facile.

18 Vaincre le Dr Cid. A mi-chemin à travers la lutte, il convoquera Famrit. Cid ne peut pas être blessé tandis Famrit est convoqué. Famrit est faible aux dégâts de feu, de sorte que l'huile et le feu sort combo d'avant est un moyen efficace de le tuer. Une fois que vous l'avez vaincu, se concentrer sur la lutte contre le nouveau Dr. Cid. Lorsque vous le battez, marquant la fin de Pharos cutscene à Ridorana va commencer.