Comment jouer le jeu de cartes Casino

December 1

Casino est un jeu de construction et de capturer les cartes en fonction de la main que vous recevez. Chaque joueur a la possibilité de jouer une seule carte à son tour. Cette carte peut capturer une carte, de construire sur une carte, capturer une construction ou de voler une accumulation. Mais la lecture de cette carte doit avoir une certaine pertinence à une autre carte dans votre main pour être considéré comme un jeu valide. Une fois que vous êtes familier avec les règles, le jeu de Casino devient presque une seconde nature et plus agréable à jouer. Ne laissez pas les règles apparemment complexes vous dissuader; il vaut bien le temps pour apprendre le jeu.

Instructions

Game Play

1 Traiter le pont afin que chaque joueur dispose d'un total de quatre cartes dans sa main. Pour le jeu de casino, vous aurez affaire les cartes par incréments de deux-deux cartes, puis deux autres cartes sont distribuées à chaque joueur. Les cartes restantes sont mises de côté et seront utilisés plus tard dans le cycle.

2 Retournez les quatre premières cartes de la pioche utilisé et les poser face vers le haut dans une rangée vers le centre de la table.

3 Commencez le jeu en ayant le joueur à la gauche du croupier jouer une seule carte de sa main. Cette carte peut soit capturer une carte ou de construire sur une carte. Pour capturer une carte (ou les cartes), il doit être actuellement le même rang-roi saisit roi, la reine capture reine et ainsi de suite ou égale à une combinaison de cartes. Pour construire sur une carte, il doit y avoir une accumulation possible dans votre main (voir la section du bâtiment / Capture ci-dessous).

4 Balayez toutes les cartes capturées à partir de la table et les placer en face de vous. Ces cartes sont hors du jeu pour le reste de la ronde.

5 Continuer à jouer autour de la table jusqu'à ce que toutes les cartes ont été jouées de la main de chaque joueur.

6 Traiter une autre main de quatre cartes à chaque joueur à partir du pont inutilisé et jouer comme décrit ci-dessus. Après cette nouvelle série de quatre cartes a été joué et se sont installés pour chaque joueur, une autre affaire d'une main de quatre cartes sera faite et jouée comme déjà établi. Chaque tour se compose de trois mains de quatre cartes pour chaque joueur.

7 Tabulez les scores de la ronde en notant le joueur avec les cartes les plus capturées en face de lui, ainsi que le joueur avec le plus bêches en face de lui. Ce joueur (ou joueurs) gagneront 3 et / ou 1 points respectivement. Gagnez un point supplémentaire vers votre score global pour chaque ace que vous avez capturé et un 2 points supplémentaires pour le 10 de diamants.

8 Gagnez le jeu de Casino en étant la première personne à frapper 21 points.

Bâtiment / Cartes Capturing

9 Capturer une carte face en jouant une carte de même rang-roi saisit roi, la reine capture reine et prise jack capture. Ceci est la seule façon de capturer et d'utiliser vos cartes de visage. La capture déplace les cartes de la table à une pile en face de vous et hors du jeu.

dix Capturer une carte numérique en jouant une carte de même rang-10 capture 10, neuf capture neuf et ainsi de suite ou une carte qui est égale à deux cartes numériques actuellement en jeu (10 capture un as et un neuf ou un deux et huit ou trois et sept ans et ainsi de suite). Encore une fois, la capture déplace les cartes de la table à une pile en face de vous et hors du jeu.

11 Miser sur une carte en posant une carte sur une carte en jeu qui apporte la combinaison jusqu'à une carte dans votre main-jeter deux sur un as si vous avez trois dans votre main, jeter trois sur un as si vous avez un quatre dans votre main et ainsi de suite. Les cartes dans la combinaison ne sont pas vraiment d'importance tant qu'ils sont égaux à une carte actuellement dans votre main.

12 Capturez la construction en établissant une carte de valeur égale sur une séquence en play-déposer trois sur une construction qui contient un as et un deux, mettre quatre sur une combinaison qui contient un as et trois, une paire de deux ou deux as et deux, et ainsi de suite. Encore une fois, la capture déplace les cartes de la table à une pile en face de vous et hors du jeu.

13 Steal une construction en posant une carte sur une version qui apporte la combinaison jusqu'à une carte dans votre main-lay un ace sur une construction contenant un deux et trois si vous avez un six à la main, par exemple, ou la mise en deux sur une construction contenant un deux et trois si vous avez sept dans votre main.

14 Capturer une bonne affaire en posant une carte de valeur égale sur une séquence en jeu. Par exemple, jeter un six sur une construction volée contenant un as, un deux et trois, ou sept laïcs sur une construction volée contenant une paire de deux et trois et ainsi de suite. Tant que la carte prévue est égale à la séquence de cartes, vous pouvez glisser si de la table et l'ajouter à la pile en face de vous.

Conseils et avertissements

  • Pour déterminer l'ordre de jeu, chaque joueur va couper le pont. La plus haute coupe agira comme le premier revendeur. La lecture se déplacer dans le sens horaire à partir du joueur à gauche du donneur.