Comment construire un personnage de Fighter Troisième édition Donjons et Dragons

July 28

Le combattant est le plus emblématique de toutes les classes de personnages Donjons et Dragons, et constitue l'épine dorsale de toute partie de l'aventure. chaque caractère de chasse si un brigand sans scrupules, respectueux de la loi chevalier, ou garde-ville simple, est un puissant guerrier capable de concoctera et de prendre dans une grande quantité de dégâts et toujours continuer à se battre. Bien que pas connus pour leurs grands exploits de l'intelligence ou de la diplomatie, le combattant est un membre indispensable du groupe et peut être tout aussi amusant à jouer que toute autre classe de personnage.

Instructions

1 Demandez à votre Dungeon Master s'il y a des «règles de la maison» particulières ou limitations que vous devriez être au courant avant de créer un nouveau personnage. Vous ne voulez pas venir avec un personnage étonnant que vous voulez vraiment jouer seulement pour découvrir qu'il ne fonctionne pas avec le scénario ou une campagne mondiale que le Maître du Donjon a en magasin pour le groupe.

2 Préparer une vision globale pour le combattant et comment vous voulez le développer au cours de la partie. Un mercenaire humain grisonnant qui se bat avec une combinaison de longsword et le bouclier va jouer très différemment d'un défenseur dwarven stoïque qui brandit une hache à deux mains et dédaigne la touche de magie.

3 Planifiez à l'avance si vous avez l'intention de donner les niveaux de chasse dans une classe de prestige plus tard. Les classes de prestige ont généralement des conditions préalables abruptes de compétences, alors gardez à l'esprit que vous pourriez avoir besoin de choisir les compétences ou les exploits au premier niveau lors de la création d'abord le nouveau chasseur.

4 Générer les six statistiques de base pour votre combattant et les enregistrer sur votre feuille de personnage. Certains maîtres de donjon ont une préférence quant à la façon dont ces statistiques sont roulées, donc demander à ce sujet avant de commencer un nouveau personnage. Les deux statistiques les plus importantes pour un combattant sont la force, pour être en mesure d'atterrir frappe plus souvent et faire plus de dégâts à chaque fois, et à la constitution, pour stimuler les points de vie du combattant pour qu'elle puisse rester dans le combat plus longtemps. Gardez à l'esprit les ajustements stat qui doivent être faits pour la course du personnage. Les demi-orcs recevoir automatiquement deux points supplémentaires dans leur stat de force, donc un demi-orc premier niveau pourraient avoir une résistance élevée ravageuse de vingt points!

5 Choisissez des compétences et des exploits pour le nouveau personnage et de les écrire sur votre feuille de personnage. Rappelez-vous qu'un combattant gagne toujours un don supplémentaire de la liste «combattant bonus feat" au premier niveau, et si votre combattant est aussi un être humain, il gagnera un supplémentaire don supplémentaire aussi bien. Savoir-faire et la sélection feat est la meilleure façon de distinguer votre combattant de tous les autres là-bas. Décider si elle va se spécialiser dans des combats avec une arme spécifique, ou peut-être même deux combats d'armes. Choisissez les compétences appropriées à l'arrière-plan du caractère, comme nager et rouler pour un type en plein air ou peut-être même des connaissances, des performances ou des compétences d'artisanat si votre combattant avait une formation dans un autre domaine avant de prendre le manteau du guerrier.

6 Équipez votre combattant avec des armes, des armures, et de l'équipement. Votre Dungeon Master devrait vous permettre de savoir combien d'or votre personnage doit acheter de l'équipement à la création du personnage. Vous pouvez donner votre combattant certains éléments spéciaux de son arrière-plan, comme un costume précieux de l'armure transmise de génération en génération, ou une version modifiée d'un élément normal, comme un bouclier arborant le symbole de la crête de famille de votre personnage ou la religion.

7 Concrétiser le combattant avec ces derniers détails qui font un caractère plus qu'un ensemble de statistiques, tels que l'alignement et de l'histoire du personnage. Travailler avec votre Maître du Donjon les détails de l'arrière-plan du caractère, tels que d'où il vient, pourquoi il se déplace avec le reste de la partie de l'aventure, sa divinité de choix, sa relation avec sa famille, des contacts avec des gens d'autres villes, et tout autre chose qui va rendre le personnage plus arrondi et amusant à roleplay.

Conseils et avertissements

  • Choisir l'exploit Arme de prédilection pour une arme spécifique donne un bonus de toucher avec cette arme, et permet au chasseur de prendre Spécialisation Arme au quatrième niveau, ce qui donne un grand avantage à la fois pour toucher et les dégâts infligés avec cette arme.