Comment tuer Funky Phil dans "Chibi-Robo!"

January 29

Funky Phil est un personnage dans le "Chibi-Robo!" jeu pour la console Nintendo GameCube. Phil vit dans la chambre et va commencer à danser à chaque fois que la musique est activée. Son seul but est de danser toute la nuit. Il y a de nombreuses étapes à tuer Phil. Il ne peut être tué après que le joueur a terminé la mission avec les grenouilles dans la cour et a obtenu le costume de grenouille. Après l'avoir tué, le joueur doit suivre les instructions de Dinah pour le ressusciter et de gagner les autocollants Dinah et Phil.

Instructions

1 Aller à la chambre après avoir terminé la quête du costume de grenouille. Parlez-en à Fred. Dinah apparaîtra et vous attaquer. Le métal se cassera les dents. Ramassez les dents de Dina et leur redonner à elle. Laissez la chambre à coucher.

2 Retour à la chambre à coucher et de parler à Dinah. Elle vous dirigera vers Funky Phil, qui est emprisonné derrière les stores de la fenêtre de sud-ouest. Lorsque vous approchez, Phil Assommera le cordon aveugle. Montez le cordon.

3 Parlez-en à Phil. Bientôt Dinah sera affiché et le spectacle de danse va commencer. Phil va baisser une graine derrière lui pendant qu'il danse. Ramassez la graine Funky. Utilisez le Squirter pour absorber une partie de la sueur Funky que Phil laisse derrière.

4 Voyage à travers les rayons du centre à la fenêtre sur le lit. Utilisez votre cuillère pour creuser un trou dans le pot; déposer la graine Funky dans le trou. Squirt la sueur Funky sur la semence pour l'aider à grandir. Bientôt trois pousses apparaissent.

5 Prendre les trois germes vers Funky Phil. Il mentionne un dossier Drake Redcrest qui peut être trouvé dans le salon. Récupération de l'enregistrement à partir du lecteur de disque dans le coin nord-ouest de la salle de séjour.

6 Retour à Phil pour un autre spectacle. Quand il se termine, une autre semence tombera. Prenez-le et prenez-le vers le planteur. Dinah vous interrompre en faisant tomber un bloc sur la tête pour attirer votre attention.

7 Monter les étagères et la tête à la lampe. Montez la lampe jusqu'à la poutre supérieure. Utilisez votre hélice pour voler au loft et parler à Dinah.

8 Prenez la nouvelle semence au planteur et creuser un trou avec la cuillère. Déposez les graines dans le trou. Encore une fois, trois pousses vont croître, bien que l'on aura l'air malade. Ramassez les choux et les emmener à Phil.

9 Retour à Funky Phil après l'obscurité. Tous les adultes dans la chambre doivent être endormis. Parlez-en à Dinah. Elle vous dirigera vers Freaky Phil, un des germes de Funky Phil.

dix Trouver Freaky Phil dans le pratiquant de coin. Utilisez le Drake Redcrest pose à proximité et Freaky Phil va se enfuir. Suivez-le Funky Phil. La scène de coupe qui suit va révéler que Funky Phil est mort.