Comment concevoir un jeu d'ordinateur de Robot

March 21

Comment concevoir un jeu d'ordinateur de Robot


Les jeux d'ordinateur sont composés de nombreux genres et formats. Parmi les styles populaires sont la première personne tireurs, l'aventure et les titres tactiques. En ce qui concerne les jeux tactiques ou d'action, jeux d'ordinateur du robot sont généralement les premiers à venir à l'esprit des joueurs. Si vous souhaitez créer votre propre jeu de robot interactif plutôt que de jouer tout simplement celui qui est déjà disponible, il existe diverses applications pratiques qui sont faciles à utiliser pour vous aider à démarrer.

Instructions

Instructions

1 Dressez votre jeu de robot sur le papier. Avant de concevoir un jeu de robot sur l'ordinateur, d'abord construire une ébauche de caractéristiques principales du jeu. Sera-ce un jeu de tir à la stratégie entre les robots de guerre? Sera-ce un jeu de combat où deux ou plusieurs robots peuvent faire face à une autre en même temps? Aussi, décidez combien de niveaux vous mettre en œuvre, ainsi que les joueurs de réglage vont utiliser pour naviguer.

2 Concevez vos robots grâce à un logiciel de création d'objets. Ces applications sont également connus comme outils de modélisation 3D. Trouvez celui qui convient le mieux à vos besoins dans la mesure où la complexité et les caractéristiques. Les utilisateurs peuvent concevoir et polir tous les robots qui seront présents dans le jeu d'ordinateur, ainsi que tout autre objet qu'ils souhaitent mettre en œuvre. Cela peut aller de l'armement, des trousses de premiers soins, des bâtiments pour votre robot pour détruire, et les piétons pour compléter le réglage du jeu. Tutoriels sont disponibles pour vous aider à démarrer, et en fonction de votre outil de choix, ils viennent généralement avec des objets intégrés, vous pouvez utiliser gratuitement dans votre jeu.

3 Animez vos objets avec un éditeur de niveau. Un éditeur de niveau est essentiellement un programme de développement de jeux. Cela vous aide à apporter tous vos objets à la vie. Par exemple, assigner une commande spécifique pour permettre à votre robot de sauter, courir et tirer si vous choisissez de créer un système d'armement. Définir des coordonnées différentes au sein de la matrice de jeu pour créer la détection de collision entre les bâtiments et autres objets secondaires, ce qui entraîne votre robot étant capable de détruire lesdits objets et éléments. Lorsque vous avez terminé l'affectation de tous les scripts au sein de l'éditeur de jeu, enregistrez le projet en l'exportant vers votre disque dur local à travers les principaux paramètres de l'éditeur de jeu.

4 Testez votre progression dans le jeu de robot. Lancez la copie que vous avez enregistré pour tester tous les aspects qui a été mis en œuvre par l'éditeur de jeu et les différents scripts affectés à chaque objet. votre robot peut courir ou sauter à une vitesse fiable? Y at-il certains objets ne se comporte pas de la façon dont vous aimeriez qu'ils? Si des changements sont nécessaires, revenir à l'éditeur de jeu, modifier les scripts et les commandes du programme pour chaque objet, et de les modifier en conséquence.