Comment Terminer EPF Mission 4 sur ligne "Club Penguin"

January 1

"Club Penguin: Elite Penguin Force" est un jeu Nintendo DS d'abord été publié en 2008. Il a été le premier jeu basé autour du monde en ligne "Club Penguin" pour être libéré pour la Nintendo DS. Les joueurs prennent le contrôle d'un agent pingouin spécial essayant de traquer un agent manquant connu comme Gary, ou Missions Agent G. prendre la forme de point-and-click aventures avec un accent sur parler à d'autres personnages. Mission 4 dans le jeu voit votre personnage essayant d'ouvrir une porte.

Instructions

1 Sélectionnez "Directeur, avec votre permission, je voudrais joindre à l'enquête" dès le début de la mission. Sélectionnez "Merci, directeur" quand le réalisateur répond, puis donner l'homme avec le Jet Pack le fichier à partir de votre inventaire. Demandez, «Quand G ne va manquer?" Suivi de "Où est la salle de gadget?" Quand vous obtenez vos réponses, cliquez sur "Je vais voir ce que je peux faire pour résoudre ce problème."

2 Sélectionnez "Et vous?" Puis "Vous pouvez compter sur moi, Agent. Bonne chance dans votre recherche. "Prenez le fichier à partir de votre inventaire et de la main à D. Demandez-lui," Qui est Gary? ", Puis" Alors, pourquoi est Gary si important? "Quand vous obtenez vos réponses, demandez," Est-ce possible que G a décollé? ", puis quitter la salle de commande.

3 Cliquez sur la recrue et demander, "Agent Salut, qu'est-ce que tu fais?" Suivi en demandant: «Savez-vous qui G est?» Et «Avez-vous vu G dernièrement?" Quand il répond, quitter le siège et aller au Sport Shop. Distribuez le fichier de votre inventaire à la caisse et lui demande sur les vieilles lunettes.

4 Retour au QG et de mettre vieilles lunettes de Gary sur. Cliquez sur le Scanner Eye 3000 et entrer dans la chambre Gadget. Cliquez sur le Mécano-Plumeau dans le tiroir de droite du bureau avec l'horloge sur elle. Allez à la montagne et dégager la neige avec le Mécano-Plumeau.

5 Retour à la boutique Sport et parler à Dot. Dites-lui que vous avez trouvé une clé et qu'il est un peu voûté. Utilisez la clé de votre inventaire sur la porte. Dites-Dot que la clé a cassé et, quand elle répond, la remercier. Mission 4 est maintenant terminée.