Comment puis-je jouer Lewis & Clark Jeux de voyage?

February 6

Comment puis-je jouer Lewis & Clark Jeux de voyage?


La célèbre expédition de Meriwether Lewis et William Clark a été commandé par le président Thomas Jefferson pour trouver une route commerciale des montagnes Rocheuses à la côte du Pacifique. Les deux hommes ont suivi deux cours d'eau, la rivière Missouri et la rivière Columbia, à ouvrir la voie. L'histoire de l'aventure américaine classique a aidé à développer une compréhension de la culture amérindienne, ainsi que l'étude de la géographie et le climat de l'ouest. Pour aider les étudiants ou les enfants à comprendre et à absorber le voyage historique, intégrant un jeu contribuera à rendre la tâche amusante et divertissante. Demandez aux enfants de créer le jeu eux-mêmes et les questions de trivia sur l'aventure.

Instructions

1 Créer le jeu en peignant un morceau de carton, environ 18 pouces par 18 pouces, pour ressembler le terrain couvert par Lewis et Clark depuis les montagnes Rocheuses à la côte du Pacifique. Ajouter un chemin de carrés ou de points pour indiquer le chemin, les joueurs doivent suivre. Ajouter des éléments du paysage, comme le désert et les montagnes, ainsi que ceux culturels, comme un village amérindien, au conseil d'administration.

2 Créer des cartes-questionnaires, plusieurs pour chaque point ou un carré sur la carte, en ce qui concerne le voyage historique. Créer des cartes bonus aussi bien correspondre à des points spéciaux sur la carte, comme le village amérindien ou un désert.

3 Étaler la carte sur une table ou même sur le milieu des sièges arrière d'une voiture si en jouant tout en voyageant. Jouer le jeu sur un voyage à travers le pays ou un voyage dans l'Ouest peut aider les joueurs à apprécier l'histoire de leur environnement.

4 Placez chaque pièce de jeu au début du procès, qui devrait être proche de la chaîne de montagnes. pièces de jeu peuvent être quelque chose de petites figurines à argile moulée morceaux.

5 Lancez les dés pour voir qui joue en premier. Le joueur avec le plus grand nombre commence.

6 Lancez les dés et les espaces de progrès en corrélation avec ce nombre est roulé. Par exemple, si vous roulez cinq vous avancez cinq espaces.

7 Déplacer la pièce de jeu à l'endroit approprié et répondre à une question de trivia. Si la réponse est correcte, vous roulez à nouveau, déplacez votre pièce et attendez votre prochain tour de la question. Si vous répondez mal, vous perdez le rouleau.

8 Atterrissage sur un point de bonus signifie que vous devez répondre à une question de bonus pour passer. Par exemple, l'atterrissage dans le village amérindien signifie que vous devez répondre à une question de bonus. Si la réponse est correcte, vous pouvez rouler à nouveau, répondre à une autre question immédiatement et rouler une seconde fois si vous répondez correctement à nouveau. Si vous répondez à la question initiale de façon incorrecte sur le premier essai, vous devez passer le prochain tour dans le village et d'attendre votre prochain tour pour répondre à une autre question. Une fois que la question initiale est répondu de manière incorrecte, vous perdez le rouleau de bonus et de question.

9 Progrès autour du plateau de jeu jusqu'à ce que quelqu'un atteint l'océan. Le premier à atteindre les victoires de l'océan.