"Ruby Sanctum 10" Combats Guide

April 1

Le sanctum Rubis est un donjon de raid dans le "World of Warcraft" jeu en ligne. Introduit avec le patch 3.3.5, ce raid dispose de trois mini-boss différents, Baltharus l'Warborn, Saviana Ragefeu et le général Zarithrian, et un boss final, Halion. Tous les quatre combats exigent une compréhension approfondie de la stratégie pour vaincre.

Raid Composition

Les combats au sein de la version 10-homme du sanctum Rubis ont besoin de deux chars, deux ou trois guérisseurs et cinq ou six concessionnaires de dommages. En outre, la lutte Halion nécessite au moins deux personnes, idéalement les guérisseurs, capables de supprimer soit malédictions ou debuffs magiques. Pour cette raison, paladin et chaman guérisseurs doivent veiller à ce qu'ils ont mis un point de talent, respectivement, Sacred Cleansing et amélioré Purifier l'esprit.

Baltharus l'Warborn

Les membres du raid autres que les réservoirs doivent veiller à ce qu'ils restent derrière Baltharus le Warborn en tout temps pour éviter de mourir, car il a une capacité cliver. En outre, ce boss périodiquement utiliser la lame Tempest, une capacité de type tourbillon, où les joueurs doivent se déplacer loin de d'éviter de prendre des dégâts. Tous les joueurs doivent rester à une distance de plus de 12 yards de l'autre en raison de incapacitante Brand, une capacité qui réduit les dégâts infligés par un joueur spécifique et tous les autres joueurs dans les 12 yards de lui, tout en augmentant le «dommage patron traité par le même montant. Une fois qu'il atteint 50 pour cent de la santé, le patron va créer une copie de lui-même. Le deuxième réservoir doit prendre cette copie le plus rapidement possible, pour éviter de le aggroing sur et tuer les guérisseurs. concessionnaires de dommages devraient continuer de tuer la copie originale du patron, comme la deuxième copie disparaîtra une fois qu'il meurt.

général Zarithrian

Général Zarithrian applique un empilement armure réduisant debuff à son réservoir; une fois que ce debuff a atteint deux ou trois piles, le second réservoir doit narguer le patron. Il sera également l'occasion d'utiliser Shout Intimider, une zone incontournable de l'effet paralysant, et de convoquer Onyx Flamecaller ajoute. Ces adds devraient être pris en charge par celui réservoir est pas tanking le patron à ce moment et rapidement tués par damage dealers.

Saviana Ragefeu

En raison du frontal cône souffle l'attaque de Saviana Ragefeu, tous les membres du raid, sauf les citernes doivent veiller à ce qu'ils se tiennent derrière lui plutôt que devant elle. Elle enrage périodiquement, ce qui augmente sa vitesse d'attaque et lui causant d'infliger des dégâts de feu périodique au raid entier. Druides, les voleurs et les chasseurs peuvent supprimer ce Enragé, bien que le raid peut survivre avec assez de guérison si personne ne peut l'enlever. Elle sera également voler périodiquement et jette Conflagration sur certains joueurs. les joueurs concernés doivent se déplacer loin des autres pour éviter de les endommager; si le réservoir est ciblé par conflagration, le second réservoir doit narguer Saviana de lui.

Halion

Halion est un combat en trois phases. Assurez-vous que tous les joueurs courent en même temps lorsque le réservoir tire Halion, ou certains joueurs peuvent être verrouillés en permanence en dehors de la zone de combat par le mur de flamme qui apparaît quelques secondes après Halion est engagé. Halion possède les deux capacités de dragon standard, une attaque cône de souffle frontal et une queue coup. Les joueurs autres que les réservoirs doivent éviter de se tenir en face de lui, et pas les joueurs doivent se tenir derrière lui.

La première phase de ce combat est assez simple, avec seulement deux capacités dangereuses. Halion périodiquement tomber un météore sur un joueur au hasard. La zone de l'impact du météore sera indiquée par un graphique rouge apparaissant sur le terrain; une fois que le météore frappe le sol, quatre sentiers de flamme prolongeront de la zone d'impact du pare-feu entourant la zone de combat. Les joueurs doivent se déplacer loin de la fois la zone d'impact et les sentiers de flamme pour éviter de mourir. En outre, Halion périodiquement jeté Fiery Combustion sur un joueur au hasard. Cette technique inflige des dégâts de feu mineur au joueur concerné et applique un debuff empilable appelé Mark of Combustion chaque fois qu'il inflige des dégâts. Une fois Fiery Combustion est enlevé, un patch de feu apparaît sous le lecteur; plus la quantité de Mark of Combustion empile sur le joueur, plus ce patch sera. Les joueurs touchés par Fiery Combustion devraient immédiatement courir vers le mur qui entoure la zone de combat et à l'écart des autres joueurs; une fois qu'ils ont atteint le mur, les guérisseurs doivent immédiatement dissiper Fiery Combustion.

La deuxième phase de la lutte commence une fois que la santé de Halion atteint 75 pour cent. Le patron va disparaître et laisser un portail vers le royaume de l'ombre à sa place. Le raid entier, sauf l'un des réservoirs et l'un des guérisseurs, devrait prendre ce portail; le second réservoir doit être le premier à entrer, immédiatement suivi par les guérisseurs restants, puis par les concessionnaires de dommages. Il y a deux capacités à traiter dans le domaine de l'ombre. La première, Soul Consommation, fonctionne de manière identique à Fiery Combustion et devrait être traitée exactement de la même façon. La deuxième possibilité, Pénombre Cutter, est plus complexe. En entrant dans le domaine de l'ombre, vous remarquerez deux sphères d'ombre en orbite autour de la zone lentement, positionné à 180 degrés par rapport à l'autre. Halion périodiquement dynamiser ces sphères; lorsque cela se produit, un faisceau apparaîtra entre les sphères, infligeant des dégâts à tous les joueurs pris par elle. Les sphères vont continuer à tourner alors que cela se produit, de sorte que tous les joueurs dans le domaine de l'ombre devront continuer à se déplacer pour éviter le faisceau.

La troisième phase de la lutte commence une fois que la santé de Halion atteint 50 pour cent. À ce stade, un portail vers le monde physique apparaît dans le domaine de l'ombre. La moitié des concessionnaires de dommages devrait prendre ce portail et de la tête vers l'extérieur. Dans cette phase, Halion apparaît à la fois le domaine physique et le domaine de l'ombre. Un char, l'un guérisseur et trois concessionnaires de dommages doivent le combattre en dehors, traiter avec exactement les mêmes capacités que la première phase, tandis que les membres du raid restants doivent se battre contre lui dans le royaume de l'ombre, qui traite exactement les mêmes capacités que la deuxième phase. En outre, Halion gagnera un mètre de corporéité, qui détermine la quantité de dégâts qu'il inflige dans chaque royaume. S'il prend plus de dégâts à l'intérieur de l'intérieur du royaume de l'ombre que dans le domaine physique, il traitera plus de dégâts dans le domaine physique et moins dans le domaine de l'ombre, et vice versa. La clé pour faire face à cette phase est de garder les dégâts équilibrés dans les deux domaines, assurer le compteur de corporéité reste que près de 50 pour cent que possible.

Héroïque Difficulté

La version héroïque de la difficulté de la lutte Halion présente plusieurs différences. Patches laissés par Fiery Combustion and Soul Consommation seront actifs dans les deux domaines, ce qui réduit la quantité de joueurs de l'espace ont disponible pour éviter d'autres capacités. En outre, il y aura quatre sphères dans le domaine de l'ombre plutôt que deux, et deux Cutter crépuscule poutres formant une croix.