Comment puis-je battre "Scooby Doo et le Mépris Hollywood 2"?

September 29

Tout comme les mystères de la série "Scobby Doo," le jeu "Scooby Doo et les Hollywood Horror 2" lieux joueurs à l'intérieur d'un manoir effrayant dans lequel ils doivent trouver oncle kidnappé Daphne. Les joueurs utilisent le clavier pour naviguer Shaggy et Scooby autour, la collecte d'indices et de parler aux suspects. Le jeu prend environ 10 minutes pour terminer, et il n'y a aucun moyen de perdre ou être obligé de recommencer. "Scooby Doo et le Mépris Hollywood 2" est disponible pour jouer sur plusieurs sites Web, y compris son hôte officiel, le site Boomerang.

Instructions

1 Marchez jusqu'à le maître d'hôtel dans la pièce principale et de lui parler. Appuyez sur "Entrée" pour supprimer le texte de l'écran, et continuer à explorer.

2 Marchez vers la droite pour entrer dans la salle suivante. Poussez la seule chaise dans la chambre pour révéler une clé; saisir la clé et réintégrer le foyer principal.

3 Entrez dans la pièce à gauche de l'entrée et de parler au shérif. Marchez jusqu'à la porte et utilisez la clé pour déverrouiller la porte.

4 Marcher sur le côté droit de la salle et de découvrir la ligne de pêche attachée au fantôme sur l'escalier.

5 Montez l'escalier et directement dans une chambre avec cinq portes. Aller à la première porte et recevoir un banana split. Aller à la quatrième porte et recueillir une clé de squelette. Utilisez cette clé pour déverrouiller la porte sur la gauche; passer par là dans une autre pièce.

6 Collecter la photo de l'oncle de Daphne et le livre. Sortez de la pièce et passez par la porte du centre pour se téléporter à l'entrée principale. Montez le shérif, et il prendra la photo. Entrez dans la salle déverrouillée nord du shérif et passer à la deuxième étagère; une porte secrète ouvrira.

7 Recueillir le scénario sur le sol et quitter la salle. Retour à l'entrée principale, puis entrer dans la salle à droite de l'entrée. Aller à la peinture sur le mur, et il sera automatiquement révéler une porte secrète. Passez par cette porte.

8 Marchez jusqu'à l'oncle de Daphné pour le sauver. Un fantôme apparaît. Sortez de la pièce et de retour au shérif. Il ira à la salle pour trouver le fantôme. Suivez-le à la salle secrète.

9 Marcher jusqu'à l'âme et de révéler qui il est vraiment. Le jeu se termine, et Scooby-Doo vous félicite.