Instructions Dungeon Dice

October 8

"Dungeon Dice," publié par Parker Brothers en 1997, est un jeu de société dans lequel les joueurs tentent d'échapper, un donjon sombre et profond en recueillant Tunnel cartes. Cependant, chaque tour met un joueur au risque de perdre ces cartes ou d'être attaqué par un adversaire. Pour gagner, vous devez tunnel hors du donjon et mieux les autres joueurs.

Instructions

1 Assembler le jeu en plaçant un gris Dungeon Pit dans le plateau de jeu. Sélectionnez une carte Prisoner et placez-le sur l'espace marqué "Démarrer", en face de l'endroit où le joueur sera assis. Mettez le reste des cartes de tunnel dans une pile sur le côté.

2 Choisissez un joueur pour aller en premier. Le jeu se déroule dans le sens horaire. Commencer un tour en roulant les six dés dans la fosse. Chaque dé a six symboles - pelle, clés, lanterne, poignard et échelle, qui sont "Escape Outils" et un gardien casqué. Si les dés ne débarquent pas dans le ciel, le joueur doit les jeter à nouveau.

3 Placez toute dés qui correspondent à tous les coins du Dungeon Pit.

4 Prenez une carte de tunnel en fonction du nombre de dés qui correspondent. Si vous avez deux dés correspondant, vous obtenez pas de cartes de tunnel. Si vous avez trois dés correspondant, vous recevez une carte de tunnel. Pour quatre dés correspondant, vous obtenez deux cartes de tunnel. Pour cinq matches, vous obtenez trois cartes de tunnel, et si tout le match dés, vous obtenez quatre cartes de tunnel.

5 Rechercher des matchs spéciaux qui donnent également des cartes de tunnel. Si vous avez trois paires de symboles, y compris les gardes, vous recevez une carte. Si vous obtenez six symboles différents, vous obtenez trois cartes.

6 Prenez toutes les cartes de tunnel que vous recevez et examiner vos options. Vous pouvez terminer votre tour en plaçant vos cartes de tunnel sur votre chemin de fuite, à partir de l'espace "Démarrer", et en déplaçant votre carte de prisonnier le long des cartes de tunnel que de nombreux espaces que possible.

7 Choisissez de continuer si vous ne voulez pas finir votre tour. Vous pouvez lancer les dés qui ne sont pas déplacés vers le mur Dungeon Pit ou déplacer tous les dés correspondant à la paroi de la fosse. Ces matchs peuvent être matchs nouveaux ou supplémentaires de dés mis sur le mur d'un rouleau précédent.

8 Prenez toutes les cartes plus Tunnel vous gagnez si vous continuez votre tour. Après chaque rouleau, un joueur doit se déplacer d'une filière sur le mur Pit. S'il le fait, il peut continuer ou arrêter après chaque rouleau. Cependant, s'il est incapable de placer une filière sur le mur, il perd son tour et toutes ses cartes de tunnel.

9 Méfiez-vous des gardiens. Si votre jet de dés tourne vers le haut les gardes, les déplacer vers le mur comme vous le faites les outils correspondants. Gardez rouler les dés jusqu'à ce que le tour se termine parce que: 1) pas de dés peuvent être ajoutés à la paroi, 2) tous les six dés sont sur le mur ou 3) un troisième garde apparaît. Lorsque trois ou plusieurs gardes vont sur le mur, le tour du joueur est terminé et toutes les cartes de tunnel reçues sur ce tour sont perdues.

dix Défiez un adversaire lors de votre tour. Vous devez rouler une combinaison de trois gardes en trois rouleaux. En cas de succès, le challenger prend trois cartes de tunnel de l'adversaire. Le challenger peut choisir d'arrêter ou de continuer et de défier le même adversaire à nouveau. Si le challenger échoue à tout moment, le tour est terminé, et le challenger doit retourner toutes les cartes de tunnel à l'adversaire.

11 Gagnez le jeu en plaçant huit cartes de tunnel sur votre chemin de fuite, le déplacement du prisonnier hors du donjon et du plateau de jeu.