Jouer le jeu de remplissage ou Bust

August 6

Remplissez ou Bust! est un jeu de dés de Bowman Jeux. Les joueurs lancent les dés pour recevoir des points et de concourir pour le meilleur score, mais ils doivent aussi suivre les instructions sur les cartes fournies avec le jeu.

Commencer

Avant de commencer le jeu, les joueurs doivent déterminer ce que le score final dans le jeu sera, comme 5000 ou 10.000 points. Pour déterminer qui commence, chaque joueur lance un dé, et la personne avec le plus grand rouleau va d'abord, avec le jeu en passant dans le sens horaire. Les cartes sont mélangées et placées dans une pile dans le centre de la table.

Les bases du jeu

A son tour, un joueur pioche une carte et lance les six dés. Il peut mettre de côté les dés de notation de son choix (la notation est expliqué dans la section suivante). Si son jet ne se traduit pas par des dés de notation, qui est ce qu'on appelle un buste, et il perd tous les points qu'il a accumulés sur ce tour. Jouer passe à la personne suivante.

Le joueur doit mettre de côté au moins une matrice de notation, alors il peut relancer les dés restants. Si un joueur est capable de marquer des points avec les six dés, il a atteint un remplissage. Il peut alors dessiner une nouvelle carte et relancer tous les six dés dans une tentative de gagner plus de points. Le joueur peut terminer son tour à tout moment et enregistrer son score sur la feuille de match, sauf si une carte l'empêche de le faire.

Scoring Dice

Chaque 1 laminé vaut 100 points, et chaque 5 laminé vaut 50 points. Un triple est trois dés de la même valeur, et il vaut 100 fois la valeur de la filière. Cependant, un rouleau de trois 1s vaut 1000 points. A droite se compose d'un dé à chaque valeur, et il vaut 1500 points. A droite triple et un seul peut être marqué sur un seul rouleau, donc dés marquant qui ont déjà été mis de côté pendant un tour ne peut pas être ajouté au nouveau rouleau.

Dessinez Cartes

Les cartes dans "Fill ou Bust!" contenir certaines conditions qui doivent être remplies pour que les joueurs de recueillir plus de points. Ils peuvent également être utilisés pour empêcher les meilleurs scores dans le jeu de gagner, et une mauvaise carte peut causer le joueur qui l'a appelé à perdre un tour.

Les "bonus" cartes donnent au joueur un bonus de 300, 400 ou 500 points si elle est en mesure d'obtenir un remplissage sur ce tour. Le "Fill 1000" prix de la carte du joueur 1.000 points si elle obtient un remplissage, mais elle doit continuer à rouler jusqu'à ce qu'elle obtient un remplissage ou des bustes.

Lorsque la carte "No Dice" est tiré, le joueur perd son tour. Si elle tire cette carte après l'obtention d'un remplissage, elle perd également tous les points qu'elle avait accumulés sur le tour.

Le "Must Bust" forces de cartes le joueur de mettre de côté tous les dés marquant sur chaque rouleau et garder rouler jusqu'à ce qu'elle bustes. Cependant, elle se fait d'ajouter des points qu'elle a gagnés à la feuille de pointage.

Avec la carte "Double Trouble", le joueur doit atteindre deux remplissages sur ce tour. Si elle réussit, les points qu'elle a gagnés sur le tour sont doublés et ajoutés à sa feuille de match.

La "Vengeance 2500" carte est jouée contre la personne avec le score élevé actuel. Si plusieurs joueurs sont à égalité pour le score élevé, la carte est utilisée contre eux tous. Le joueur qui tire cette carte peut choisir de ne pas l'utiliser et d'en tirer une nouvelle carte. Si le joueur qui a tiré les "Vengeance 2500" scores de carte un remplissage sur ce tour, 2500 points sont déduits du score du joueur ou les joueurs en tête.