Comment faire pour créer des RPG

October 10

Les jeux de rôle sont grand amusement, et peuvent fournir de nombreuses heures de plaisir en toute sécurité tout en développant leur esprit critique et de l'imagination. Beaucoup de fans du genre veulent éventuellement de concevoir leur propre jeu, et ici nous irons au cours des étapes de base pour créer votre propre RPG.

Instructions

Qui est responsable ici?

1 Vous êtes le seul responsable de la création de ce jeu. Apprenez maintenant et vous épargner un certain temps. La terre, monde ou l'univers que vous créez est le vôtre, à partir des règles de la physique sur place. Vous n'êtes pas seul, mais vous êtes en charge, au moins jusqu'à ce que votre jeu est prêt pour un autre jeu-maître à courir. Il y a autre chose que vous devez comprendre: vous pouvez faire tout ce que vous pouvez rêver, mais vous devez le faire fonctionner. imagination sauvage doit être canalisée dans certaines structures de base dans le but de faire un jeu qui fonctionne et est agréable à jouer.

2 Il est une grande chose que vous souhaitez entreprendre, mais vous aurez l'aide: les joueurs. Dans un jeu de rôle, pendant que vous donnez la structure du jeu, vos joueurs vont travailler avec vous pour étoffer le monde en jouant le jeu. Votre préoccupation première sera de savoir comment votre jeu va interagir avec les joueurs et comment ils vont interagir les uns avec les autres. Comment votre jeu et ses joueurs interagissent est ce qui définit quel genre de RPG vous allez make.There sont trois principaux types de jeu de rôle: 1. Pen et paper2. Direct-action3. ElectronicAre vos joueurs va jouer autour d'une table dans un petit groupe, avec un jeu-maître qui les conduit? Si oui, alors vous faites un stylo et du papier jeu. S'ils vont agir physiquement leurs aventures avec la direction minimale du jeu-maîtres, alors il est un jeu d'action en direct, aussi appelé LARP, pour "l'action en direct des jeux de rôle." Enfin, si vous allez écrire le monde et d'automatiser les mécanismes de jeu grâce à une console d'ordinateur ou jeu vidéo que vous faites un jeu vidéo. Chaque structure a ses propres méthodes de travail, et de ses propres considérations.

3 Quel genre de jeu est-il? Est-ce une épopée haute fantaisie avec des chevaliers et des rois? Une fiction mondiale de la science, graveleux et post-apocalyptique? Ou est-ce quelque chose de complètement nouveau, quelque chose que personne n'a encore pensé? Selon le type de jeu, le type de structure que vous avez choisi peut ne pas convenir à ce genre de jeu que vous voulez faire. Action-rempli space opera ressemble beaucoup sur un écran, mais ne fonctionne pas aussi bien dans le format de l'action en direct.

4 En fonction de la structure et le genre de jeu que vous faites, vous aurez besoin certain mechanics.1 jeu. ClassesIt vaut mieux tirer vos courses de vos classes, parce que diverses caractéristiques raciales seront définies par ce que les classes de la course est bonne pour. Knights ou sorcières, pirates de l'espace ou des pirates de cyberpunk, les classes sont ce qui permet à vos joueurs de se définir .. Figure vos classes de base et ce qui les définit. Les questions clés à penser sont: «Quel est le rôle de cette classe dans un groupe?" "Comment cette classe de résoudre les problèmes et résoudre les conflits?" et "Comment cette classe se renforcer que le jeu progresse?" 2. RacesDecide maintenant si vous allez utiliser différentes courses dans votre jeu. Vos classes et le genre de jeu que vous faites vous ont dit ce genre de courses à utiliser. Si vous faites un jeu vidéo de science-fiction situé sur un post-apocalyptique de la Terre, puis les humains, les mutants, cyborgs, et peut-être des étrangers sont vos courses. Si vous faites un jeu de fantaisie fantaisiste tournant autour de vieux contes de fée, puis les elfes, les nains, les humains et peut-être trolls sont le choix évident. Calculez vos courses de base. Les questions clés sont les suivantes: "Quelle sorte de bonus ou malus viendra de course?" et "Comment les différentes races entrent dans l'histoire?" 3. résolution ConflictConflict est de savoir comment les RPG progressent. Quelqu'un doit mourir ou ne pas mourir, ou quelque chose doit être trouvé ou perdu. Parfois, ces conflits peuvent être incroyablement complexe, mais la plupart des conflits sont fondamentalement simple: les gens veulent des choses, et parfois d'autres gens dans la façon d'obtenir les things.Think à propos de toutes les choses que les personnages dans votre jeu pourraient vouloir. Richesse, pouvoir, gloire, la connaissance, la paix intérieure et la simple survie sont les motivations les plus courantes, et ainsi votre jeu doivent avoir un moyen de résoudre les conflits sur tous ces niveaux. Magie, combat, vol, pouvoirs mutants et la diplomatie ne sont que la mécanique différents qui permettent de conflit et de résolution. Vos mécanismes de jeu devraient provenir de vos classes: sorcières utilisent la magie et peut-être des potions, des guerriers frappent les choses et les voleurs volent. Choisissez votre mécanicien de jeu pour chaque type de classe et conflit.4. RandomizationYour mécaniques de jeu ont besoin d'un élément de chance pour permettre la résolution des conflits sans se sentir mécanique. Même le personnage le plus faible devrait avoir une chance de gagner, et le plus puissant devrait encore avoir une chance de perdre. La plupart des stylo et du papier jeux utilisent des dés, jeux d'action en direct utilisent la roche-ciseaux-papier, et les jeux vidéo utilisent des routines programmées dans le jeu. Calculez votre randomisation method.5. LevelsThis est là où il vient tous ensemble. Vos classes doivent progresser, et que la progression se traduira par une augmentation de leur capacité à résoudre les conflits. Cette augmentation de la compétence et de la puissance peut également être représenté dans la randomisation du jeu en diminuant le risque d'échouer dans la résolution des conflits que le niveau de caractère augmente. Figure comment chaque classe se développera comme ils montent à travers les niveaux.

5 Maintenant que votre monde et mécanismes de jeu sont pris en charge que vous avez besoin d'un arrière-histoire et quelques personnages non-joueurs, les gens de votre jeu de fond. Vous avez seulement besoin de quelques personnages clés pour étoffer votre arrière-histoire, il ne faut pas être trop détaillé. La majorité de votre jeu et sa population se posera par gameplay.Once vous avez ces étapes terminées, vous avez créé votre RPG et sont prêts à essayer.

Conseils et avertissements

  • Laissez vos joueurs faire votre travail pour vous! faire seulement quelques sorts ou attaques, puis laissez vos joueurs de concevoir leurs propres niveaux plus élevés.
  • Ne soyez pas trop détaillé! Les meilleurs RPG développent et changent comme elles sont jouées.