Comment faire un ampli de D &; D Campagne Fun

November 7

Donjons et Dragons, également connu sous le nom de D & D, est un fantastique jeu de rôle qui est censé être amusant. Il est également destiné à être un effort de collaboration. Tant le maître du donjon et les joueurs portent une certaine responsabilité pour rendre le jeu amusant et de le garder intéressant. Si votre campagne a commencé à se sentir comme un grind au lieu d'un jeu, il y a des choses que Dungeon maîtres et les joueurs peuvent faire, à la fois dans le jeu et en dehors de celui-ci, pour améliorer l'expérience et assurez-vous que tout le monde a un bon moment.

Instructions

Pour DMs

1 Passez une heure ou deux déterminer quels seront les joueurs à rencontrer dans la prochaine session, y compris les tests de compétences possibles, et combats. Sachant ce que vous voulez couvrir dans chaque session fera le jeu plus lisse et garder le rythme vers le haut.

2 Utilisez des accessoires. Ne pas dire aux joueurs qu'ils ont trouvé une note qui révèle le mot de passe secret. Écrivez-le et remettre à eux quand ils le trouvent. Si elles ont besoin de décoder quelque chose, l'écrire et de leur donner la clé de sorte qu'ils peuvent faire eux-mêmes le travail. Props ajoutent un élément d'immersion dans le jeu qui le rend plus facile de rester dans le caractère et concentré.

3 Ajouter l'humour. Donjons et dragons n'a pas à être mortel sérieux tout le temps. Même les aventuriers endurcis jouissent d'une bonne rire maintenant et puis. Pensez à ajouter un caractère bellâtre non-joueur (NPC), une quête stupide ou quelques blagues de caractère pour alléger l'atmosphère.

4 Être flexible. Peu importe ce que vous aviez prévu, les personnages vont trouver un moyen de le contourner. Quand ils déraillent, ne pas essayer de les forcer dans votre parcelle. Essayez de rouler avec ce qu'ils vous donnent, en adaptant votre histoire en fonction de leurs actions. S'ils tuent votre méchant principal avant que vous l'intention, par exemple, ne pas tricher les rouleaux pour le rendre impossible. le remplacer par un sous-fifre qui a obtenu la promotion, un parent à la vengeance, ou une cabale de sorciers qui cherchent à combler le vide du pouvoir laissé par sa disparition prématurée.

5 Mettre l'ambiance. Utilisez la musique, l'éclairage ou des effets sonores pour transmettre l'ambiance appropriée. Si la situation est censé être effrayant, tamiser les lumières et mettre de la musique ou des effets sonores eery pour obtenir les joueurs dans le bon état d'esprit. bandes sonores de films, dans le genre approprié, sont idéales pour cela.

6 Découvrez quel genre de jeu de vos joueurs sont intéressés. Si vos joueurs sont à la recherche d'un bon combat, ne leur donne pas une série de PNJ à qui parler. S'ils préfèrent le jeu de rôle, ne pas les frapper avec des vagues de kobolds. S'ils préfèrent un défi, de leur donner un. S'ils ne veulent pas la mort de caractère à être une option, ne laissez pas mourir. Qu'est-ce que vos joueurs sont intéressés peuvent changer de session en session, ou même d'heure en heure. Si les joueurs sont évidemment gâtent pour un combat, essayez de travailler un dans, même si elle est juste une rencontre aléatoire. S'ils gémissent lorsque vous appelez pour un jet d'initiative, faire de la lutte plus facile et de passer à la prochaine rencontre de rôle.

7 Prenez le passe-temps sérieux. Le jeu de rôle est un passe-temps qui peut bénéficier de l'étude et le comprendre. Ecoutez les podcasts de rôle, lisez jeu de rôle des blogs. Ou acheter un livre qui traite des idées d'aventure, des conseils pour faire face aux joueurs problématiques, et les moyens d'être flexible.

8 Faites partie de l'équipe - D & D ne sont pas un jeu compétitif. Il ne vise pas à être un test de compétence entre les joueurs et le maître du donjon. Votre objectif, en tant que maître du donjon, devrait être de faire en sorte que l'histoire est bonne et que les joueurs sont un bon moment. Il ne faut pas les vaincre dans le combat, les déjouer avec des puzzles ou les empêcher de réussir.

Pour les joueurs

9 Être investi. Une certaine quantité de buy-in des joueurs est nécessaire pour chacun d'avoir un bon moment. Essayez de rester dans son personnage quand dans les rencontres de rôle.

dix Faites attention. Ne pas jouer à des jeux pendant que vous êtes sur votre téléphone, avoir des conversations secondaires ou envoyer des messages texte alors que le jeu est en session. Il détourne les autres joueurs et casse l'ambiance.

11 Soyez un joueur généreux. Ne pas monopoliser le temps ou l'attention du maître du donjon. Donner d'autres joueurs une chance de briller. Essayez d'engager les autres personnages des joueurs utilisant des plaisanteries en caractères lorsque la partie est entre les rencontres.

12 Prenez le crochet de la parcelle. Dans un jeu de rôle, les joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent, mais cela ne veut pas dire qu'ils devraient. Si le maître du donjon a clairement vous donner un crochet de la parcelle, ne pas éviter ce simplement parce que vous le pouvez. évitant activement l'histoire va juste frustrer le maître du donjon et les autres joueurs. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas dévier de l'aventure prévu, mais si le groupe est destiné à sauver une princesse, ne proposent pas autre chose.

13 Sois créatif. Au lieu de dire le maître de donjon que vous voulez frapper le gobelin avec votre marteau, décrire comment vous balancer, où vous visez et ce que vous dites que vous le faites. Si vous essayez de baratin un personnage non-joueur dans vous donnant un rabais, dites au maître de donjon ce que vous dites à l'APN au lieu de lui dire que vous voulez rouler la diplomatie.