Monde Jeux de société de guerre

September 30

Monde Jeux de société de guerre


jeux de société Guerre mondiale constituent un jeu de plateau représentant un mondial des conflits généralement centrées autour de la Seconde Guerre mondiale, mais pas toujours. Ils utilisent la stratégie et les tactiques de compétences, en tant que joueur pour tenter de déjouer l'autre et prétendre à la victoire totale. Deux des plus célèbres jeux de société jamais conçus sont monde des jeux de société de guerre, mais beaucoup d'autres existent, dont certains sont connus seulement de petits groupes d'amateurs de jeux de société.

Risque

Le grand-grand-père de guerre mondiale des jeux de société est "risque" d'abord créé en 1957 comme «conquête du monde." Il divise le monde en une série de territoires contrôlés par un joueur. Chaque territoire détient un certain nombre d'armées, et les joueurs gagner armées supplémentaires sur la base du nombre de territoires qu'ils détiennent. Ils peuvent déplacer des armées dans les territoires ennemis à leur tour, avec des batailles résolues par dés roulants. Le gagnant est le joueur qui prend le contrôle de tous les territoires sur la carte. Stratégie de «risque» est simple et la chance est souvent impliqué. Les éditeurs de «risque» ont produit de nombreuses variantes, y compris les versions basées sur les films "Star Wars" et "Seigneur des Anneaux".

Axis & Allies

Alors que «risque» conserve une sensation napoléonienne, "Axis & Allies" est spécifiquement basé sur la Seconde Guerre mondiale. Les joueurs prennent le contrôle de l'une des cinq grandes puissances de la guerre en Allemagne, en Grande-Bretagne, le Japon, les États-Unis et l'Union Soviétique luttant pour la domination et à la survie. Le jeu apparaît d'abord en 1981, et est depuis devenu le plus d'un classique comme «risque». Les joueurs attaque et manœuvre avec différents réservoirs de pièces-représentant, de l'infanterie, des navires de guerre et des avions-guerre qui ont chacun des coûts et des capacités différentes. Comme la vraie Seconde Guerre mondiale, les joueurs doivent travailler de concert avec leurs alliés-Allemagne avec le Japon et les États-Unis, l'Union soviétique et la Grande-Bretagne ensemble, pour remporter la victoire finale. ensembles d'extension et variantes portent sur différents aspects de la guerre, comme le Pacifique ou le front européen.

A World at War

Moins bien connu que des jeux tels que "risque" ou "Axis & Allies", "Un monde en guerre» constitue une prise assez compliquée sur la Seconde Guerre mondiale. D'abord publié en 2003, il combine deux jeux- plus tôt "Advanced Troisième Reich» et «Empire du Soleil», pour créer une simulation de la Seconde Guerre mondiale complète. Alors que d'autres jeux se concentrent en grande partie sur les aspects militaires du conflit, "A World at War" apporte également des éléments de la diplomatie, l'espionnage, la recherche technologique et la puissance économique. Chaque grande puissance a des conditions de victoire distinctes et alors que les joueurs sont généralement tenus de respecter les allégeances du monde réel, les gagnants individuels peut être déterminée en fonction de la façon dont ils jouent.