Escape the Cheats Chambre

April 30

Escape the Cheats Chambre


"Escape the Room" est la première d'une série de trois jeux flash gratuits créés par Andrew Gibson. Comme dans la plupart des jeux de ce genre, il n'y a pas de complot - vous êtes enfermé dans une pièce fermée à clé, et votre but est de rechercher la zone pour les articles que vous pouvez utiliser pour faciliter votre évasion. Certains des endroits et des articles dans "Escape the Room" ne servent de leurres pour vous jeter hors de la piste.

Le tournevis

Quand le jeu commence, vous êtes face à la porte par sur laquelle vous finirez par échapper. La zone à droite comprend une boîte verrouillée rouge, une commode et une étagère. L'étagère du milieu est le seul qui est déverrouillé, et il contient une petite batterie. Apportez la batterie à la prochaine zone à droite, qui a un fil coupé fonctionnant verticalement le long de la gauche de la salle et une petite machine sur une étagère. En allant vers la droite de la machine, la batterie peut être insérée. Avec le dispositif entièrement alimenté, vous pouvez cliquer dessus pour recevoir un tournevis.

The Box Verrouillé

Dans la chambre, ce qui est deux zones à la droite de celui où vous avez trouvé le tournevis, une petite tache apparaît dans le coin supérieur droit de l'oreiller jaune. Cliquez sur cet endroit jusqu'à ce que vous recevez une clé.

Retour à la chambre avec la boîte rouge verrouillée, qui est maintenant trois zones à gauche. Le tournevis vous permettra de retirer la boîte de l'étagère, et la clé vous permettra de l'ouvrir. Un couteau émoussé sera ajouté à votre inventaire.

Le premier "Cliquez sur"

Deux scènes à gauche de votre emplacement, vous verrez une boîte en argent sur le mur avec une note qui lit "électromagnétiquement verrouillé" et trouver une feuille de papier d'aluminium sur le sol. La feuille est utilisée sur la lame à affûter.

Retour dans la salle où vous avez obtenu la boîte rouge, le couteau maintenant dièse peut être utilisé pour couper la colonne vertébrale du livre vert sur le plateau, vous gagner une paire de pinces. Dans la zone deux à droite à partir d'ici, il y a une table avec un pot de fleurs et un portrait bâton-figure sur le mur. Si vous regardez attentivement, l'œil droit de la figure semble être rouge. En zoomant et en utilisant la pince à épiler, vous serez en mesure de retirer l'objet rouge. Le jeu vous dira que vous avez entendu un son «clic».

La deuxième "Cliquez sur"

Dans cette même salle, un rouleau de ruban adhésif est fixé sous la table. Cliquez dans la zone située sous la surface de la table près de la jambe gauche pour le récupérer. Voyage à la zone à gauche et utiliser le ruban adhésif pour réparer le fil coupé. Vous serez informé d'un second «clic».

Le Master Key

Retour à la zone où vous avez ramassé la feuille, ce qui est trois scènes à gauche. La boîte autrefois verrouillée peut être ouverte, et la clé principale est à l'intérieur. La sortie est une scène à la droite, et la clé principale peut être utilisée pour déverrouiller la porte et gagner le match.