Skip-Bo Règles du jeu de cartes

April 24

Skip-Bo est un jeu de cartes dans lequel les joueurs sont en concurrence pour jouer toutes les cartes d'un stock personnel de cinq cartes avant que quelqu'un d'autre joue leurs cartes d'empilage. Pour ce faire, les joueurs utilisent une combinaison de pieux de construction personnels avec piles de défausse partagées pour manipuler leur main pour révéler et jouer les cartes d'empilage.

Nombre de joueurs

Skip-Bo peut être joué par trois joueurs individuellement. Aller-Bo peut également être joué par quatre ou six joueurs si vous jouez avec des partenariats de deux au lieu de individuellement.

offre d'origine

Pour commencer le jeu, mélangez les 144 cartes. Toutes les cartes sont placées dans une pile de tirage dans le milieu de la table après avoir traité cinq à chaque joueur face vers le bas pour former la pile de stock, avec la carte du dessus tourné vers le haut.

L'aire de jeu

Pendant le jeu, jusqu'à quatre piles de défausse peuvent être ouvertes face à côté de la pioche, avec des cartes placées sur le dessus de chaque pile dans l'ordre numérique. Ces piles doivent être démarrés avec un ou une carte Skip-Bo, qui est sauvage. Quand une pile a 12 placé sur lui, il est retiré du jeu.

Les tours des joueurs

Le premier tour d'un joueur, il reçoit cinq cartes. Chaque tour commence avec lui dessiner assez de cartes pour porter le total à la main à cinq cartes. Il joue alors les cartes numériquement sur les quatre piles de rejets dans le centre de la table de la main, construire des piles ou pile de stock. Il continue jusqu'à ce qu'il ne peut jouer des cartes supplémentaires. Pour mettre fin à son tour, il joue une carte à l'un de ses propres piles de construction.

Les Piles

Les joueurs ont une main, un tas d'actions, quatre piles de construction et de partager quatre piles de défausse. Les joueurs doivent jouer les cartes dans l'ordre numérique des piles de défausse. ordre numérique ne doit pas être suivie lors de la lecture de la pile de construction d'un joueur.

Gagner Le Jeu

Un joueur gagne la partie quand il est capable de jouer toutes les cartes de sa pile de stock. Il pourrait avoir des cartes restantes dans sa main, ou de construire pile, mais il serait encore déclaré vainqueur.