"Virtual Villagers" Conseils

April 28

Dans "Virtual Villagers" joueurs aident naufragées survivre sur une île déserte. Le jeu est à la fois décontracté et cruel. Le village n'a pas besoin d'attention hardcore, et en fait "Virtual Villagers" peut être laissé en marche toute la nuit par lui-même. Toutefois, si les joueurs ignorent le jeu trop longtemps, la famine, la maladie et la mort va dévaster leurs compagnons virtuels.

Besoins de base

Les villageois ont besoin de nourriture à manger et à l'abri des tempêtes. Si elles manquent de ces choses, ils vont affaiblir et meurent. Au début du jeu, la nourriture est abondante, car les joueurs peuvent récolter une offre abondante de fruits. Ceux-ci finiront par se sortir, et le village doivent être préparés lorsque cela se produit. Focus sur le développement de la technologie agricole afin que les villageois peuvent commencer une ferme. Avec elle, ils auront une source de nourriture régulière que leur population augmente. De même, les villageois ont besoin d'abris, et dans le but de préparer quelqu'un pour la tâche de construire de nouvelles huttes, au début du jeu ont un seul caractère d'effectuer des tâches de construction tels que les réparations de la cabane et le bien-nettoyage. Lorsque le village a besoin de nouvelles cabanes, il sera prêt à les construire.

Bébés

Dans le temps, les villageois vieillissent et meurent. Pour éviter de mourir dehors, le village a besoin d'enfants. Le joueur peut encourager cela en plaçant un villageois mâle et femelle à proximité d'une cabane ouverte. S'ils aiment les uns les autres, ils vont et un bébé vont bientôt arriver. bébés virtuels ont faim, cependant, et ils mangent aussi beaucoup de nourriture comme un adulte. Ne pas avoir plus d'enfants que votre village peut prendre en charge, les niveaux de production alimentaire et de logement actuels donnés. Bien que les bébés par défaut ne possèdent aucune compétence, un scientifique maître peut leur enseigner. Placer un scientifique maître par la hutte double-large et il va le transformer en une école. Dès lors, quand les bébés atteignent l'âge adulte, ils seront prêts à travailler.

Crates

Crates laver périodiquement à terre. Parfois, ils apportent des marchandises utiles; d'autres fois ils apportent des problèmes. Dans le pire des cas, la caisse sera rats pleins qui endommageront les bâtiments et apportent la maladie aux villageois. A l'inverse, ils peuvent être plein de nourriture, des outils ou même (aussi étrange que cela puisse paraître) bébés. D'intérêt particulier sont les trois flacons. Le bleu maladie causes liquides, le liquide gazeuse provoque un caractère de perdre des points de compétence et le liquide rouge va changer l'apparence d'un personnage. Évitez ces autant que possible.

Maladie

Lorsque les caractères tombent malades, ils affaiblissent lentement jusqu'à ce qu'ils meurent. Il est essentiel qu'un autre villageois les guérir avant que cela arrive. Medicine est une compétence, et non pas tous les villageois l'a. Bien que les joueurs pourraient être tentés d'avoir un caractère unique se spécialisent pour devenir le médecin du village, cette approche est risquée. Si son patient ne l'aime pas, le patient va refuser le service, mourir plutôt que d'être traités. En outre, si le médecin lui-même tombe malade, il a besoin de quelqu'un, il fait confiance pour le guérir. À cause de cela, ont toujours au moins deux médecins compétents dans un village.