Comment faire un succès de D & amp; Campagne D

December 2

Comment faire un succès de D & amp; Campagne D


Une campagne Dungeons & Dragons (D & D) constitue un certain nombre de quêtes interdépendantes, les personnages de vos joueurs interagissent avec et les événements qui se produisent à l'intérieur et autour de chaque aventure. Devenir un Dungeon Master (DM) et la création d'une campagne réussie est une tâche difficile avec de nombreuses récompenses. Contrairement à la croyance populaire, il n'y a pas besoin d'habiter dans votre sous-sol, éviter le sexe opposé ou de porter un protecteur de poche. Tous vous avez besoin est la bonne vitesse, du temps libre et un intérêt pour engager votre imagination avec les possibilités et les gains merveilleux que la création de tout un monde d'offres à gratter.

Instructions

1 Familiarisez-vous avec les règles. Lire les livres tant pour le Maître du Donjon et les joueurs. Aller au-dessus assez du Manuel des Monstres de comprendre comment les statistiques fonctionnent pour déterminer les capacités de créature et comment les intégrer dans des rencontres. Le DM doit être au courant de toutes les règles, qu'ils appliquent à la façon dont le jeu est exécuté, ce que les joueurs sont capables de faire ou de la façon de gérer les monstres.

2 Décidez quel genre de monde que vos joueurs vont habiter. D & D a une forte saveur médiévale, mais il y a beaucoup d'espace pour personnaliser. Votre vision du monde de base déterminera le contexte de chaque aventure. Vous pouvez concevoir un monde où la magie et les sorts sont communs et il y a des créatures fantastiques autour de chaque coin; vous pouvez aussi faire un environnement où le mystique est rare, d'accroître l'impact et l'importance de courir à travers un puissant sorcier ou objet magique. Créer un cadre général pour la politique locale, l'actualité et le paysage. Il n'y a pas besoin d'aller trop loin, il suffit de viser pour un peu de saveur. Lorsque vous avez terminé, le nom de votre monde.

3 Créer un lieu commun pour les personnages des joueurs à habiter. Une petite ville en dehors d'une ville est un bon exemple. Demandez aux joueurs comment leurs personnages se connaissent, si elles sont liées et comment ils se entendent. Pour en savoir si elles ont été Adventuring pendant des années ou s'ils ont juste rencontré. Des détails comme ceux-ci vous permettent d'apporter vraisemblance à votre campagne et de donner à chacun la possibilité de se livrer à le point focal de D & D: le jeu de rôle.

4 Créez votre première aventure. Keep it simple et utiliser un cadre à proximité du domicile des personnages. Donnez-leur des informations sur la localisation et la conception d'un plomb bon. Ne pas commencer vos personnages au milieu d'un donjon. Dites-leur la femme d'un résident local a disparu et il y a des signes d'une lutte menant au large vers une entrée naturelle de la grotte. Leur donner une raison d'être curieux et leur permettre de découvrir des choses sur eux-mêmes et avec leurs propres méthodes et capacités de caractères.

5 Utilisez des aventures successives pour construire sur des événements dans les précédents. Alors que vos premières aventures sont mieux couru lentement et délibérément afin de donner à chacun le temps de régler les nombreuses règles du jeu, les suivantes devraient apporter des événements et des personnages d'une plus grande importance en jeu. Par votre troisième ou quatrième aventure, vous devriez penser à un scénario spécifique et étoffer des rôles de caractère récurrent pour faciliter un but ou plus objectif que le tracé de l'une quelconque aventure. Ces informations devraient venir les joueurs dans un flux régulier. Ne jamais retenir trop, mais toujours garder les curieux.

6 Terminez chaque aventure avec un cliffhanger. Une partie d'une campagne captivante et réussie est la capacité de garder les joueurs deviner, curieux et qui veulent plus. Aventures qui se terminent par des résolutions à emporter l'élan de l'idée grandiose d'un monde persistant avec des quêtes et des actions qui ont de profondes conséquences glorieuses. Ne jamais nier les joueurs de leurs victoires, mais toujours les laisser se demander ce qui va se passer ensuite.

Conseils et avertissements

  • suppléments de jeu comme la Campagne Cadre Neverwinter offrent des environnements prêts à l'emploi pour le DM sans le temps de tout faire lui-même.
  • Utilisez les détails toutes les chances que vous obtenez. Une porte est juste une porte, mais une porte de fer liée rouillée grince ouverte lentement et donne à vos joueurs une idée de leur environnement inquiétant. Les joueurs se souviennent de détails. Détails de rendre votre monde plus réel.
  • Les règles ont été faites pour être brisées. Si votre jeu est tout simplement pas aussi agréable parce qu'une règle est de limiter votre style de jeu, il est normal de le changer. L'objectif est d'avoir du plaisir, de ne pas laisser votre jeu soit détourné soit stipulations incommodes.
  • Essayez agissant sur vos personnages. Parlez leur dialogue comme si vous étiez eux. Encouragez vos joueurs à faire de même. Le jeu de rôle est de devenir quelqu'un d'autre. Ne pas fixer des limites à la créativité ou l'expression.
  • Miniatures sont des outils visuels qui aident à garder la trace des positions de caractères et des situations de combat.