Quels sont Fondateur Shards?

May 7

Quels sont Fondateur Shards?


"World of Warcraft" est en ligne un jeu de rôle massivement multijoueur donnant aux joueurs la possibilité d'entrer dans le niveau des jeux de stratégie très populaire Warcraft au sol. Lorsque les combats et en complétant des quêtes dans les différentes zones disponibles dans le jeu, certains patrons seront trouvés pour contenir des fragments, qui tombent et peuvent être captés quand ils sont tués.

World of Warcraft Esprit Shards

tessons de Spirit, a chuté de certains patrons dans "World of Warcraft," sont un type de patron tesson trouvé dans le jeu. tessons de Spirit sont en mesure d'être utilisé comme une forme de jeton de monnaie utilisée pour acheter des articles auprès des vendeurs PNJ trouvés dans la forêt de Terokkar, trouvés dans la région centre-sud de l'Outreterre Zone.

Comment faire pour obtenir

Il y a quatre domaines dans lesquels éclats d'esprit de patron se trouvent: le auchenaï Cryptes, Mana Tombs, Sethekk Halls et Labyrinthe des Ombres. Chaque emplacement dispose de plusieurs patrons ennemis qui abandonnent les éclats d'esprit. Dans Cryptes Auchenaï, Exarque Maladaar et Shirrak the Dead Watcher tomber les éclats sur la mort. Dans Mana Tombs, des tessons peuvent tomber de Pandemonius, Nexus-Prince Shaffar et Tavarok. Talon roi Ikiss détient un tesson dans Sethekk Halls avec Tisseur Syth et Anzu. patrons Labyrinthe des Ombres comprennent Blackheart le séditieux, Grandmaster Vorpil, Ambassadeur Gueule-d'enfer et Murmur.

Le taux d'abandon

Le taux d'abandon, ou le pourcentage de fois qu'un ennemi tué listé dans la section 3 va baisser un tesson de l'esprit, est variable. kills multiples peuvent être nécessaires avant de trouver un tesson, mais quand il se trouve, tous les joueurs de votre groupe peuvent obtenir un tesson du cadavre. Si vous essayez de "ferme" les tessons ou d'obtenir un certain nombre d'entre eux pour les nouveaux membres du groupe ou des caractères, il est possible d'augmenter le taux d'abandon pour votre faction.

Factions

Dans le Maleterres de l'Est, il y a quatre tours qui sont en mesure d'être capturé pour votre faction. Le contrôle de chaque tour dépend de quelle faction a le plus PVP (joueur contre joueur) caractères dans la zone. Lorsque l'une des factions a le contrôle de tous les quatre tours, les membres de la faction dans cette zone tous recevoir un enchantement et sont la garantie d'un taux d'abandon de 100 pour cent des éclats d'esprit. Lorsque le contrôle des tours changements et l'enchantement se dissipe, les taux d'abandon deviennent à nouveau variable.