Moteur Jeux Bicycle

November 20

Moteur Jeux Bicycle


Comme la technologie derrière eux a évolué, de même avoir moto jeux de course. jeux de motos originales étaient essentiellement des jeux qui ont défilé côte à côte d'une manière qui a utilisé une version légèrement modifiée de l'aventure à défilement horizontal code du jeu vidéo. Comme la technologie a permis une autre manipulation de sprite, et plus tard 3-D modélisation polygonale du coureur et bien sûr, le jeu vidéo de moto a évolué dans une expérience de jeu réaliste.

8-Bit Era - La génération Scrolling

L'ère 8 bits des jeux vidéo a été dominé par la Nintendo Entertainment System, avec le Sega Master System étant un deuxième endroit éloigné des ventes dans la plupart des marchés. Les jeux de moto de course de cette époque tout en vedette le vélo défilement le long d'un plan horizontal ou vertical, sans sprite mise à l'échelle, parce que la technologie de l'époque ne permettait pas de perception de la profondeur et, en tant que tels, ces jeux ne traduisait pas un vrai sens de la vitesse. jeux de marque de l'époque étaient Excitebike de Nintendo et Enduro Racer de Sega.

16-Bit Era - First Person Perspective

Comme l'industrie du jeu vidéo a progressé dans la génération 16 bits à l'aube du début des années 90, les consoles Sega Genesis et Super Nintendo ont dominé l'industrie, avec des ventes étant réparti à peu près uniformément. La technologie 16 bits a permis des jeux de moto pour progresser au-delà du domaine de la simple déplacement d'un sprite le long de l'écran et dans l'arène de sprite mise à l'échelle. Sprite échelle a permis à ces jeux de moto pour offrir maintenant derrière le pilote et la première personne vue permettant au joueur de se sentir comme si elle était en fait aller de l'avant. La sensation de vitesse a été transmise en faisant sprites dépeignant des objets de fond deviennent plus gros que le coureur déplacé vers l'avant. Road Rash Electronic Arts et Super Hang-On de Sega ont été parmi les jeux les plus notables de l'époque.

32-Bit Era - Modélisation polygonale

L'ère 32 bits des jeux vidéo est entré en pleine floraison en 1995 avec l'introduction de la Sony PlayStation et Sega Saturn et la libération de 1996 de la Nintendo 64. Ce fut la génération de la 3D et des polygones, comme la puissance graphique de ces 32- et consoles 64 bits désormais autorisés pour le rendu en temps réel des figures 3-D composé de polygones. L'accent a été mis à la perspective à la première personne et les cours, les vélos et les coureurs commençaient à être en polygones plus sprites, permettant une plus l'accent sur la profondeur et la vitesse. Road Rash Electronic Arts a été refaite en utilisant cette technologie polygonale, tandis que les jeux tels que Manx TT Superbike Sega affiche comment les polygones pourraient vraiment déplacer le genre de course en avant.

Poster 32-Bit - Polygon Affinez

Avec l'introduction de la PlayStation2 de Sony, Microsoft XBox et Sega Dreamcast à l'aube des années 2000, le mouvement polygonale plus évolué. Ces machines étaient capables de rendre plus de polygones par seconde, ce qui permet aux véhicules plus détaillés, des cavaliers et des environnements et permettant une vitesse supérieure. La capacité de rendre plus de polygones par seconde et comment il a augmenté cadre des taux utilisables autorisés pour les jeux de se déplacer plus facilement, ainsi que transmettre un sens plus rapide de la vitesse que les consoles précédentes.