Instructions pour jouer au backgammon

May 14

Backgammon est l'un des jeux les plus anciens dans le monde, qui remonte aux empires égyptiens et perses. Il combine la chance et la stratégie en jeu ostensiblement simple. règles de Backgammon sont faciles à apprendre, mais comme tous les grands jeux, ils se cachent subtilités trompeuses que seul un expert peut analyser. Set-up prend seulement quelques minutes et la plupart des jeux de backgammon peuvent être lus en moins de 30 minutes.

Conseil et Pieces

Le plateau de backgammon se compose de 24 points triangulaires divisés en groupes de six et disposés de part et d'autre de la carte. Les six points les plus proches du joueur et à sa droite sont appelés son «conseil à la maison" et les six points les plus proches de lui et sur sa gauche sont appelés son «conseil externe." Il y a une crête en bois qui sépare les deux planches. Chaque joueur dispose de 15 pièces disposées selon un motif spécifique sur la carte. Le but est d'obtenir tous à travers le conseil d'administration avant l'autre joueur.

Arrangement

Les pièces sont disposées comme suit: deux vont sur le point extrême droite de la maison du conseil d'administration de l'adversaire; cinq aller sur le point extrême gauche du bord externe de l'adversaire; trois vont à bord externe du joueur cinq espaces de l'extrême gauche; et cinq aller sur le point de la maison du conseil d'administration du joueur à gauche. L'adversaire fait la même chose avec ses morceaux.

Ordre de jeu

Chaque joueur lance un dé pour déterminer qui va d'abord. A son tour, le joueur lance deux dés et peut se déplacer l'un de ses morceaux un certain nombre de points déterminés par les dés. Par exemple, s'il a roulé un et quatre, il peut se déplacer d'une pièce d'un espace et un autre morceau de quatre espaces, ou une seule pièce un espace et puis quatre espaces. Double dé roule quand. les deux dés montrent le même nombre de nombre que double. Mouvement procède de droite à gauche pour les pièces sur le conseil d'administration de l'adversaire et de gauche à droite sur la propre conseil d'administration du joueur.

Obstacles et Frapper

Aucun joueur ne peut entrer un point qui contient deux ou plusieurs pièces du joueur adverse. Si ce point n'a qu'un seul des morceaux du joueur adverse, ce morceau est considéré comme succès et est placé sur la barre dans le milieu de la planche. L'adversaire doit alors essayer de le ramener en jeu à son tour en faisant rouler les dés et déplacer un certain nombre de points vers le bas la maison du conseil d'administration du premier joueur. S'il ne peut pas entrer dans sa pièce de telle manière, il ne peut pas bouger pendant le tour.

Gardant Off

Lorsque le joueur a déplacé toutes les 15 pièces à son conseil à la maison, il peut alors commencer à porter au large, qui se déplace les pièces hors du plateau. Il lance les dés et peut porter hors d'une seule pièce sur chaque point correspondant au rouleau. Par exemple, s'il roule cinq et un autre, il peut supporter un morceau assis sur le point de droite loin et sur le cinquième point le plus éloigné de la droite. S'il roule un nombre plus élevé que le point le plus éloigné contenant des morceaux, il peut déplacer un morceau hors du point le plus haut. Le premier joueur à supporter la totalité de ses pièces gagne.

Pari

Les paris en backgammon est basé sur des points. Chaque jeu vaut un point quand il commence à quels que soient les enjeux les joueurs sont d'accord. Au début du tour de chaque joueur, il peut choisir de doubler les points. Le joueur adverse peut soit accepter ou renoncer au jeu. Le cube doublant, la matrice avec les nombres, est utilisé pour garder une trace du pari. Si un joueur perd et aucun de ses pièces ont été transmises au large, il perd le double du montant indiqué sur le cube de doublement. S'il perd, et il a encore une pièce sur la barre, il perd trois fois le montant indiqué sur le cube de doublement.