Troisième année Fun Games

March 26

Même si il est important de jouer à des jeux qui ont un but éducatif, les enseignants de troisième année devront garder quelques jeux dans leur manche. Ces jeux peuvent être pratique pour un évidement intérieur ou comme une récompense pour le travail acharné d'une journée. La plupart de ces jeux peuvent être joués dans le confort d'une salle de classe, mais Red Light Green Light devrait être joué dans un gymnase pour éviter toute blessure.

Seven Up

Dans Seven Up, l'enseignant choisit sept étudiants de se tenir à l'avant de la classe. Le reste de la classe met la tête vers le bas sur les bureaux et fermer les yeux. Chaque étudiant conserve son pouce levé dans une position "de pouce de la place". Les sept étudiants choisis chacun touchent le pouce d'une personne. Lorsque les camarades de classe ouvrent leurs yeux, ils doivent deviner qui les a touchés. S'ils devinent correctement, ils arrivent à être l'un des sept choisi. Ce jeu peut se poursuivre pendant une période de temps indéfinie.

Matching Game

Le Matching Game peut être joué entre les élèves de la classe. L'enseignant aura besoin de plusieurs feuilles laminées avec des images sur chaque (ils doivent avoir chacun une paire identique). Les feuilles doivent être placées face cachée sur les pupitres des élèves. La classe est divisée en deux groupes et chaque groupe se relaient envoyer une personne pour essayer de trouver un match. Lorsque l'étudiant prend une carte, il doit le montrer à ses camarades de classe avant de le remettre à l'envers. Les étudiants qui obtiennent un match garder les cartes et le groupe avec le plus de matches à la fin gagne la partie.

Jeux de mots

Word recherche et des mots croisés sont des jeux de mots classiques que les enseignants peuvent imprimer pour leurs élèves. Si les étudiants auraient plus de plaisir avec une pratique sur le jeu, laissez-les participer à un concours d'orthographe. Divisez la classe en deux groupes. L'équipe qui définit le plus de mots droit est le gagnant. Un autre jeu de mot est pendu. L'enseignant pense à un mot ou une phrase et tire espaces de lettres sur la planche. Les enfants de deviner à lettres qui remplissent les espaces vides. Chaque fois qu'un élève devine un mot qui est incorrect, l'enseignant tire une partie d'un chiffre de bâton jusqu'à ce que toute la figure est dessinée. Si le mot est deviné avant ce moment, gagner les enfants. Sinon, l'enseignant gagne.

Red Light Green Light

Red Light Green Light va brûler une partie de l'énergie de vos élèves de troisième année. Pour compléter ce jeu, vous aurez besoin d'avoir assez d'espace pour les enfants de courir librement. Pour jouer à ce jeu, l'enseignant se trouve à l'avant de la salle et appelle une couleur de feu stop: rouge, jaune ou vert. Les enfants doivent se tenir à environ 15 pieds du "feu rouge." Chaque fois qu'une couleur est appelé, les élèves doivent exécuter, changement de vitesse en fonction de la couleur qui a été appelé. La première personne à toucher le "feu rouge" arrive à appeler le prochain tour.