Indications pour le Hangman Parker Brothers

February 22

Traditionnellement le jeu de Hangman est un jeu à deux joueurs joué sur un morceau de papier. En 2003, la société Hasbro a publié un jeu de Hangman par sa filiale, Parker Brothers. Le jeu utilise des plateaux, des tuiles de lettre et des cadrans pour compléter l'objectif du jeu. L'objectif est de deviner le mot caché de l'adversaire avant qu'il devine le vôtre. La version Hasbro est aussi un jeu à deux joueurs et est destiné aux joueurs de 8 ans et plus.

Instructions

1 Donnez un plateau à chaque joueur. Chaque joueur doit placer le plateau de telle sorte que la fenêtre d'affichage sur la face avant fait face à l'adversaire.

2 Tournez la molette en déplaçant le bouton dans le centre dans le sens de la flèche. Arrêtez-vous lorsque le nombre 11 apparaît en haut. La fenêtre d'affichage sur la face avant devrait maintenant être vide.

3 Choisissez un numéro avec l'adversaire qui est de huit chiffres ou moins. Les deux joueurs doivent être d'accord sur le même numéro.

4 Choisissez un mot pour votre adversaire d'avoir à deviner. Le nombre de lettres dans le mot doit être le nombre convenu. Gardez le mot secret de l'adversaire. mots choisis doivent être trouvés dans un dictionnaire standard et ne peuvent pas être les noms propres, les contractions, les mots coupés ou l'argot. Voir Ressources pour une liste de mots acceptables communs.

5 Placez tuiles de lettre dans les fentes avant de votre bac afin qu'ils épeler votre mot choisi. Épeler le mot en utilisant à nouveau les fentes en haut du plateau. Cette fois, le mot choisi devrait être en arrière. Les deux mots doivent être orientés vers vous. Chaque joueur doit terminer cette étape.

6 À tour de rôle deviner des lettres dans les mots les uns des autres en les appelant sur votre adversaire. Le joueur dont le nom commence par une lettre la plus proche de H va d'abord. Alternez le premier joueur après chaque match.

7 Tourner la lettre tuiles autour de sorte que l'adversaire peut le lire si la lettre qu'elle devinait est dans le mot secret. Tournez autour de toutes les tuiles de lettre qui correspondent à la lettre deviné. Si l'adversaire ne veut pas deviner le mot secret, vous obtenez un tour. Si l'adversaire devine le mot secret à tort, tournez la molette vers la flèche de sorte qu'une partie du bourreau est affiché.

8 Déplacez la molette dans le sens de la flèche si l'adversaire devine la mauvaise lettre. Cela permettra d'exposer une partie de la hangman dans la fenêtre d'affichage et le nombre en haut va diminuer.

9 Continuer à tour de rôle jusqu'à ce qu'un des joueurs soit devine le mot correct ou a l'image complète hangman affichée en raison de deviner la mauvaise lettre ou un mot.

Conseils et avertissements

  • Si vous le souhaitez, vous pouvez garder une trace des lettres que vous avez deviné en positionnant tuiles de lettre dans votre bac. Ce ne soit pas obligatoire.
  • Si l'un des joueurs Misspells son mot secret, il perd automatiquement la partie.