Jeux pour Elementary PE

October 23

Jeux pour Elementary PE


Jeux en éducation physique élémentaire enseignent aux enfants des leçons importantes sur le travail d'équipe et l'esprit sportif tout en leur donnant une partie de l'exercice dont ils ont besoin pour rester en bonne santé. Lorsque vous enseignez à vos étudiants PE élémentaires nouveaux jeux, assurez-vous qu'ils sont clairs sur les règles. Encourager des attitudes positives, parce que le but principal est amusant et l'exercice, ne pas gagner.

Cheval

Dans ce jeu de basket-ball, le but est d'éviter revenant toutes les lettres du mot «cheval». Il existe de nombreuses variantes de ce jeu, mais peut-être le plus simple pour une classe de PE est de permettre aux joueurs de tirer le basket-ball à partir d'un endroit prédéterminé sur la cour, et chaque joueur qui rate le tir recevront une lettre du mot. Chaque personne qui se retrouve avec les cinq lettres est «out», et la dernière personne debout gagne.

Dodge Ball

Parmi les nombreuses variations de dodge ball, peut-être le plus simple est de nommer un à trois étudiants lanceurs et laisser le reste à être réfractaires. Utilisez une grosse boule en caoutchouc, légère. Chaque fois qu'un embusqué ne parvient pas à esquiver et est frappé par la balle lancée par un lanceur, ce cagnard est sorti. Le dernier debout étudiant gagne la partie. Plus de versions complexes de ce jeu peuvent fournir plus d'un défi, en particulier pour les élèves plus âgés.

Kickball

Kickball est très similaire au baseball, sauf qu'il utilise une grosse boule en caoutchouc, légère et les joueurs kick it au lieu de le frapper avec une batte. Il devrait y avoir deux équipes, et les règles de base impliquent en glissant le ballon au joueur au marbre, qui tente de le frapper et éviter d'être "out". Si la balle est attrapée sur une mouche après qu'il tire, ou si le joueur est touché par la balle lancée par un joueur défensif avant d'arriver à une base, elle est «dehors».

Une fois qu'une équipe obtient trois retraits, les équipes doivent changer de côté. Une équipe obtient un point pour chaque joueur de faire autour des bases et de retour à la maison. La fin du jeu peut être déterminée par le temps ou par le nombre de tours, et l'équipe avec le plus de points gagne.

Red Light / Green Light

Pour ce jeu, un étudiant doit être le feu rouge, et les autres devraient être essayer de l'atteindre. Désigner une distance du feu rouge que les étudiants devraient commencer à partir, puis démarrez le jeu. Le feu rouge devrait garder son dos pour les autres enfants et de diriger leurs mouvements en disant «feu vert» ou «lumière rouge». Quand il dit «feu vert», les enfants peuvent se déplacer aussi vite qu'ils veulent vers lui. Mais à tout moment, il peut dire «lumière rouge», et tout joueur qui se déplace après la lumière rouge est appelé est sorti. Le feu rouge gagne si aucun joueur sont en mesure de l'atteindre, mais sinon le premier joueur à atteindre les victoires de feu rouge.