Jeux interactifs sonores

November 5

jeux sonores Iinteractive peuvent évoquer des images de jeux vidéo musicaux qui permettent au joueur d'utiliser un contrôleur en forme comme un instrument pour jouer avec la musique. Bien que ces types de jeux sont fréquents, ils ne sont pas les seuls types de jeux amusants sonores interactives.

Simon

Un des premiers jeux populaires de son interactif était Simon Milton Bradley. Inventé par Howard J. Morrison et Ralph H. Baer, ​​Simon est un jeu de mémorisation, la couleur et les tons. Les règles sont simples: un joueur met le dispositif circulaire sur une surface plane et doit mémoriser l'ordre des lumières bip. Au cours du jeu, les boutons à presser augmente, avec un mauvais choix aboutissant à la fin de la partie.

bop It

Tout comme Simon, Bop It est un jeu de mémorisation et de son. Sorti en 1996, Bop Il est rapidement devenu un succès sur le marché du jouet. Le jeu est un peu plus compliqué que Simon, si l'appel est similaire. Les joueurs doivent effectuer ce que le dispositif leur dit de faire. Le Bop d'origine Il a trois tâches: bop, pull et torsion. Assez mauvais coups finissent le jeu. Les versions ultérieures comprenaient différentes tâches, telles que la filature et pichenette.

Audiosurf

Contrairement aux dispositifs précédents, Audiosurf est un jeu d'ordinateur. Cependant, il ne ressemble à aucun jeu de la musique moderne trouve dans les magasins et ne peut être achats via Steam. Utilisation de la musique stockée sur votre ordinateur, le but du jeu est de courir sur une piste avec plusieurs voies de collecte des blocs de couleur qui apparaissent en synchronisation avec la musique. Le jeu devient plus difficile à mesure qu'elle progresse.