Comment faire pour exécuter une grande campagne de Role

February 25

Comment faire pour exécuter une grande campagne de Role


Depuis l'introduction de "Dungeons & Dragons" dans les années 1970, les jeux de rôle ont augmenté dans le courant dominant. Alimentée par le succès des jeux informatiques tels que "World of Warcraft" et des films comme "Le Seigneur des Anneaux", le passe-temps le jeu de rôle est en croissance et en évolution. Avec des jeux pour émuler pratiquement tous les styles de l'histoire, et des dizaines de licences pour des propriétés telles que "Star Wars", "Doctor Who" et plus, il y a un jeu pour tout le monde. L'élaboration d'une grande campagne - une série d'aventures qui suit un groupe de personnages - vous permet d'indiquer tout type d'histoire que vous voulez, en tout monde, avec vos amis comme les acteurs.

Instructions

1 Renseignez-vous sur vos joueurs. Différents joueurs ont des désirs quand ils sont assis à la table. Certains veulent raconter des histoires au sujet de leurs caractères, certains veulent comprendre des énigmes et des pièges, et certains veulent tout simplement pour combattre des monstres. En connaissant les goûts de vos joueurs, vous serez en mesure de fabriquer des histoires et des rencontres qui font appel à chacun d'eux pour la majorité du temps.

2 Steal sans vergogne. Il est un dicton favori des écrivains qu'il n'y a pas d'idées originales, et une fois que vous embrasser, vous avez un monde d'inspiration pour dessiner. S'il y a un livre ou d'un film que vous souhaitez émuler, se sentir libre d'utiliser les bases de l'intrigue, avec les noms et les situations légèrement tordu. Un jeu fantastique basé sur votre film préféré de science-fiction peut paraître étrange, mais il est fait tout le temps.

3 Préparez-vous à l'inattendu. Bien qu'un auteur d'un roman ou d'un film n'a pas à se soucier de choses qu'il sait qu'il ne va pas à écrire, un maître de jeu ne sait jamais quand on va faire quelque chose d'inattendu à ses joueurs. Si les joueurs ignorent votre appât soigneusement placé pour une aventure, une petite quête secondaire prêt à tout moment, quelque chose qui peut être placé à tout moment dans l'intrigue, si vous avez une aventure alternative pour vos joueurs de participer à. Une mission liée à l'arrière-plan d'un personnage est un bon choix. En outre, une liste de noms préparés, dans le cas où vos joueurs parlent à quelqu'un que vous ne vous attendiez pas à. Il y a peu de choses qui brisent l'illusion d'un monde soigneusement conçu qu'un nom banal de façon inattendue; si vous avez besoin du nom d'un personnage non-joueur, il suffit de sélectionner un dans la liste.

4 Décrire les choses juste assez. descriptions trop-simples d'environnements et les gens peuvent ne pas saisir l'intérêt de vos joueurs, et trop de descriptions peuvent entraver l'imagination d'un joueur. Peindre un large coup de la scène avec quelques détails clés, et laisser le reste aux joueurs; la scène aura un impact plus personnel pour eux, et vous obtiendrez le crédit. De même, un seul trait distinctif ou bizarrerie unique, est plus efficace pour décrire un personnage qu'une description étirée de la garde-robe et le comportement du personnage.

5 Laissez vos descriptions impliquent sens, plutôt que de dire simplement. En décrivant quelque chose aux joueurs, ne pas simplement leur dire ce que signifie quelque chose, leur donner suffisamment de détails pour que le sens est clair. Ne dites pas la reine est surprotecteur de son fils quand on peut dire qu'elle frappe doucement sa main chaque fois qu'il touche le poignard cérémonial sur sa ceinture.

6 Profitez de la technologie. Que vous utilisiez des bases de données en ligne pour les règles ou de rechercher des images à utiliser comme accessoires, la prolifération des smartphones, les ordinateurs tablettes et les ordinateurs portables vous donne une ressource formidable en tant que maître de jeu. Certains jeux sont entièrement en ligne, en utilisant les webcams, logiciels vocaux et des outils de cartographie pour connecter les joueurs du monde entier.

7 Connaître les règles, et de savoir quand les ignorer. Peu de choses peuvent glisser vers le bas un jeu passionnant plus de passer 20 minutes à la recherche d'une règle spécifique dans un livre ou en ligne et de trouver comment il applique. Un maître de jeu devrait savoir sur le dessus de sa tête une majorité des règles du jeu et être prêt à les ignorer quand ils pourraient glisser vers le bas le rythme.

8 Amusez-vous bien. Rappelez-vous qu'un jeu de rôle est juste que: un jeu. Il est un passe-temps, et il ne devrait pas se sentir comme travail. Peu importe ce qui se passe, vous prenez quatre à cinq heures pour asseoir autour d'une table avec des amis, et cela devrait être amusant.