La meilleure façon d'apprendre à jouer au backgammon

February 17

La meilleure façon d'apprendre à jouer au backgammon


Backgammon est un jeu joué entre 2 personnes et nécessite à la fois chance et d'habileté. Chaque joueur tente de mettre ses pions à la maison avant l'adversaire, tout en frappant et en bloquant les pions de l'adversaire le long du chemin. L'origine de backgammon remonte environ 5000 ans. Le jeu a été raffiné en Angleterre au XVIIe siècle. Il a récemment gagné en popularité avec la montée de l'ordinateur et l'Internet, car de plus en plus de joueurs se tournent sur et en jouant en ligne.

Instructions

La meilleure façon d'apprendre à jouer au backgammon

1 Apprenez la disposition du conseil d'administration. Le conseil jouant Backgammon se compose de vingt-quatre triangles ou des points. Le conseil d'administration est ensuite divisé en 4 quadrants avec chaque joueur ayant 1 maison quadrant et 1 quadrant externe. La maison et externe quadrants sont séparés par la barre au milieu de la planche. Chaque point est numéroté de 1 à vingt-quatre, avec vingt-quatre points étant le adversaires 1 point et vice-versa.

2 Disposez les pions. Chaque joueur a 15 pions. Placez 2 pions sur chaque joueur de vingt-quatre points, 5 sur chaque joueurs treize points, 3 sur chaque joueurs de 8 points et 5 sur chaque joueurs de 6 points.

3 Comprendre l'objet du jeu. L'objectif est de déplacer tous vos pions à votre conseil à la maison, puis les sortir. Le premier joueur à sortir tous ses dames victoires.

4 Apprenez à déplacer les pions. Les joueurs décident qui va d'abord en faisant rouler un seul dé. Les joueurs ont ensuite rôle deux dés pour décider dans quelle mesure ils peuvent déplacer leurs pions. Chaque dé est séparé et déplace un pion différent. Checkers ne peuvent être déplacés vers un point ouvert, cela est un point qui ne soit pas occupé par deux ou plusieurs pions adverses. Si un rôle de joueur double alors il peut se déplacer deux fois le nombre sur le dé. Par exemple, si un des rôles de joueur 2 fours, puis ils ont 4 pattes à utiliser. Un joueur doit se déplacer lorsque cela est possible; si elles ne peuvent pas alors ils perdent leur tour.

5 Apprenez à frapper et entrer. Si un vérificateur atterrit sur un point qui a seulement 1 opposées checker sur elle alors le pion de l'adversaire est placé sur la barre dans le milieu de la planche. L'adversaire doit ensuite rouler pour déplacer son pion de la barre à la maison du conseil d'administration de l'autre joueur si le numéro du point il est libre rôles. S'il est pas libre, il perd son tour.

6 Apprenez à garder hors tension. Quand un joueur a tous les 15 pions dans leur conseil à la maison, puis ils peuvent commencer à porter au large. Pour cela, ils doivent rôle un nombre qui correspond au point leurs pions sont sur le faire. S'ils le font alors ils peuvent supporter un chèque hors de ce point. Lorsque tous les pions d'un joueur ont été retirés du jeu, il gagne la partie.