Textures chargement lent dans "Mass Effect"

December 29

"Mass Effect" incarne l'esprit de l'opéra de l'espace, ce qui porte, une histoire épique de la galaxie couvrant à la vie. Le jeu propose une action passionnante, le développement du caractère émotionnel et des effets visuels étonnants. Les beaux graphiques viennent à un prix, cependant, que certaines machines luttent pour afficher le jeu en douceur. Un problème visuel qui peut être prononcée sur certaines machines sont les textures dans le jeu devient lent à charger.

Texture Pop-In

Lorsque vous entrez dans une nouvelle zone dans le jeu, ou juste après un écran de chargement, les objets, les personnes et les surfaces peuvent apparaître floues et sans aucun détail. Après quelques instants, le plus souvent que quelques secondes, mais parfois beaucoup plus de temps, finesse des détails seront pop en place. La faible qualité, les surfaces indistinctes va soudainement être remplacé par les textures habituelles détaillées. Ce retard et la transition visuelle de faible à des textures de haute qualité est appelée texture pop-in. Texture pop-in est pas un bug ou une erreur visuelle, même si elle peut être source de distraction et répandue à la fois.

Cause

Lors de l'affichage des graphiques dans le jeu, l'ordinateur doit stocker tous les éléments visuels en mémoire pour un accès facile, y compris les textures. Cela signifie qu'un ordinateur doit déplacer tous les éléments à afficher de stockage sur le disque dur dans la mémoire active. La texture plus détaillée est le plus grand, il est, plus il prend pour charger. L'ordinateur utilise des textures de qualité inférieure d'abord comme un espace réservé alors qu'il flux les textures de plus haute résolution à l'ordinateur; ce qu'on appelle la texture streaming. Plus d'informations l'ordinateur fonctionne sur le traitement, d'autres effets visuels, par exemple, plus il faut pour les textures de meilleure qualité pour être pleinement chargés dans le jeu.

Objectif

"Mass Effect" utilise la texture en continu comme un moyen de réduire les temps de chargement. Plutôt que de vous forcer à attendre à un écran de chargement à chaque fois que de nouveaux éléments visuels sont complètement chargés, par exemple lorsque vous ouvrez votre écran d'inventaire, le jeu vous met dans le contrôle le plus rapidement possible avec un minimum de ses textures chargées. Texture en streaming est utilisé comme un compromis entre le maintien des temps de chargement vers le bas et le maintien de la qualité visuelle. Cette technique est courante pour le moteur de jeu utilisé par "Mass Effect" et peut être vu dans d'autres jeux qui utilisent le même moteur, tels que "BioShock" et "Gears of War."

Réduire

Les joueurs sur la console ne peut guère faire pour réduire la texture pop-in. Le réglage que dans le jeu qui a un effet dans la réduction de la fréquence d'images est de désactiver le flou de mouvement. Cela peut réduire légèrement la quantité de temps pour charger les textures. La plupart des textures chargent assez rapidement sur la console. Si la texture en streaming prend plus de 30 secondes, il peut y avoir quelque chose de mal avec la console. Pour le PC, la meilleure façon de réduire la texture pop est de réduire la quantité d'effets visuels. Essayez de réduire certains effets visuels, tels que la qualité de la texture, de l'intérieur du menu du jeu de paramètres. Alors que les textures pop-in ne peuvent pas être complètement éliminés en raison de la conception du moteur du jeu, il peut être légèrement réduite avec des effets visuels baissés.