Comment provoquer des interférences sur Vs. Smackdown Raw 2010

August 29

"Smackdown vs Raw 2010" est un jeu de simulation de catch professionnel publié par THQ qui imite l'action de la World Wrestling Entertainment franchise. Ce jeu offre une grande variété de superstars de la vie réelle à choisir, tout en offrant une vaste gamme d'outils de personnalisation afin que vous puissiez créer votre propre bagarreur et aller pour un championnat. L'interférence se produit parfois dans le jeu, comme il le fait dans la vraie vie quand un lutteur non impliqué dans un match descend et tente d'influer sur le résultat du match. interférences causant dans le jeu nécessite quelques ajustements de jeu.

Instructions

1 Choisissez un lutteur qui a au moins un allié figurant dans son profil. Un allié est quelqu'un qui va intervenir dans un match au nom du lutteur. Vous pouvez vérifier et modifier les alliés et les ennemis d'un lutteur en cliquant sur "Gestion Superstar" dans le menu principal, puis en choisissant "Rivals WWE." Sélectionnez le lutteur que vous souhaitez utiliser pour voir la liste de ses alliés et ennemis.

2 Choisissez un adversaire qui a au moins un ennemi répertorié sous son profil. Un ennemi va attaquer votre adversaire pour régler une rancune personnelle. Les alliés plus vous avez et plus les ennemis de l'adversaire a augmente les chances d'interférences en votre faveur.

3 Allumez l'interférence match avant le début du match. Cet écran apparaît une fois que vous choisissez les lutteurs dans le match. Cliquez sur l'onglet "Options match" au milieu de l'écran sous les images de lutteur et faites défiler jusqu'à Match "Interférence". Cliquez dessus pour activer l'option.

4 Luttez le match. Alors que vous ne pouvez pas appeler des interférences spécifiquement, quelqu'un est plus susceptible de courir vers le ring si l'adversaire frappe un mouvement de finition sur vous. De même, l'un des amis de votre adversaire ou un de vos ennemis peuvent courir vers le bas si vous êtes proche de la victoire et exécuter la manœuvre de finition. L'ordinateur décide qui fonctionnera en tant que le match progresse.