Règles pour le jeu de cartes à Chicago Rummy

October 2

Règles pour le jeu de cartes à Chicago Rummy


Chicago Rummy est une variante du rami dans lequel les joueurs sont en concurrence pour être le dernier joueur restant dans le jeu. Les joueurs tentent de recueillir des combinaisons de cartes dans leurs mains pour éviter d'avoir un score élevé de cartes non-notation. Semblable au jeu des coeurs, les joueurs tentent de faire le score le plus bas.

Les joueurs et les cartes

Mélangez deux ponts standard de cartes à jouer ensemble pour former la plate-forme. Retirer farceurs. Deux à huit joueurs peuvent jouer à Chicago Rummy. Traiter sept cartes face cachée à chaque joueur pour lancer le jeu. Placez les cartes restantes face cachée dans le centre de la table pour former la pioche. Face à la carte supérieure à côté de la pioche pour démarrer le jeu de défausse.

point de valeurs

Chacune des cartes à Chicago Rummy a une valeur de point. Face cartes valent 10 points chacun. Les cartes restantes sont la valeur nominale vaut avec l'as vaut un point. Twos sont sauvages afin qu'un joueur peut utiliser la carte dans un procès qu'elle veut.

Faire mêle

Mêle sont des collections de trois cartes ou plus dans certaines combinaisons. Mêle se composent de trois ou plusieurs cartes de même rang ou trois cartes de la même couleur dans l'ordre numérique. À Chicago Rummy, unirait ne sont pas lus sur la table pendant le jeu. Les joueurs gardent les unirait dans leurs mains.

collecte Cartes

Un joueur a deux options pour choisir une carte à son tour. Il peut prendre la carte du dessus de la partie supérieure de la pioche ou prendre la carte du dessus de la plate-forme de défausse. Le joueur doit alors rejeter soit une carte ou "frapper."

Cognement

Quand un joueur «frappe», elle finit par la main si toutes ses cartes ne sont pas en mêle. Pour être en mesure de frapper, le nombre maximum de points pour les cartes unmelded est basé sur un joueur & # 039; s partition au début d'un cycle. Un joueur avec un score de 91 ou plus bas peut frapper avec autant de points que unmelded neuf dans sa main. Avec un score de 92, il doit avoir 8 points ou moins unmelded. Le nombre de points unmelded a permis de frapper réduit de un pour chaque score supérieur à 92 jusqu'à ce que le joueur atteint 100. Un joueur ne peut pas frapper si elle commence le tour avec 100 points; elle doit obtenir "rami" pour mettre fin à la main.

Rummy et Wild Cards

Un joueur peut finir un tour en allant "rami," ce qui signifie que toutes les cartes dans sa main au début de son tour fait partie d'un meld. Pour ce faire, il révèle sa main à tout le monde. Si un joueur mêle sept groupes de deux dans une main, il gagne immédiatement la partie.

points

Après qu'un joueur "frappe", tous les joueurs révèlent leurs mains. Chaque joueur ajoute la valeur du point de toutes les cartes unmelded à son score. Si le joueur qui a frappé n'a pas le score le plus bas pour les cartes unmelded, une pénalité de 15 points est ajouté à son score. Si un joueur va "rami," les mêmes règles de notation sont utilisées, mais il n'y a pas de pénalité quand un joueur n'a pas "frapper."

Gagner Le Jeu

L'objet de Chicago Rummy est d'être le dernier joueur restant dans le jeu. Quand un joueur & # 039; le score atteint ou dépasse 100 points, il est éliminé du jeu.