Hoyle Card Game Instructions

October 2

Hoyle est le leader dans la fabrication de cartes à jouer aux États-Unis. Outre la fabrication de cartes à jouer, la société a également publié de nombreux ouvrages décrivant les règles et les instructions de plusieurs jeux de cartes. Ce qui suit sont les instructions de certains des jeux les plus populaires joués avec des cartes Hoyle.

Aller pêcher

Les joueurs reçoivent cinq à sept cartes chacun. A leur tour, chaque joueur demande à un autre pour un type spécifique de la carte. Si l'autre joueur n'a pas cette carte, le joueur demandé doit tirer une carte de la pioche. Le but est d'assembler des paires de cartes ou unirait des quatre cartes - les joueurs déterminent au début où ils tentent de se réunir. Un joueur qui assemble un meld pose face visible sur la table. Le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur n'a plus de cartes; à ce moment, le joueur avec le plus de paires / mêle victoires.

Piques

Quatre joueurs sont divisés en équipes de deux et sont traitées 13 cartes chacun. puis ils soumissionner pour combien de «trucs», ils vont essayer de gagner dans le jeu, avec l'offre la plus élevée devient le nombre de tours du contrat. Sur un tour, le joueur joue une carte dans le centre de la table. Les autres joueurs doivent jouer une carte de la même couleur si possible; si elles ne peuvent pas, ils peuvent choisir de jouer un chat, qui est un atout et peut battre quoi que ce soit. Le joueur avec la plus haute carte du costume joué ou plus haut atout remporte le pli. Une fois que tous les tours sont gagnées, une équipe obtient 10 points pour chaque tour si elle fait son offre et un point pour chaque tour supplémentaire. La première équipe à 500 points gagne.

Les coeurs

Quatre joueurs reçoivent 13 cartes chacun. Le joueur avec les deux clubs ouvre le jeu avec le jeu en continuant à gauche après. Une fois la première carte est jouée, les autres joueurs doivent jouer une carte de cette couleur ou un cœur, avec la plus haute carte du costume ouvert ou plus élevé coeur gagner le tour. Coeurs comptent pour un point au joueur qui obtient le truc, et la reine de pique compte pour 13 points. Les joueurs veulent éviter d'avoir des points dans ce jeu. Si un joueur gagne tous les cœurs et la dame de pique, les autres joueurs obtiennent 26 points chacun. Le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur atteint 100 points. Le joueur avec le moins de points gagne.

Gin Rummy

Deux joueurs reçoivent 10 cartes chacun. La première carte est posée face visible sur la table pour commencer la pile de défausse et le pont est placé à côté de lui. Sur un tour, un joueur pioche une carte soit de la plate-forme ou la pile de défausse et se défausse d'une carte de sa main à la défausse. L'objet est d'assembler mêle de trois ou quatre cartes de soit la même valeur ou la même couleur dans l'ordre numérique. Le premier joueur qui assemble toutes les 10 cartes en unirait après l'écart sur son tour son tour va "gin" et gagne.