Comment faire de l'eau avec Half-Life 2 Marteau

September 8

Comment faire de l'eau avec Half-Life 2 Marteau


Valve Corp., le développeur du jeu Half-Life 2 ordinateur, a permis aux joueurs de modifier le jeu en faisant leurs propres cartes à jouer dans le jeu. Une chose qui peut être ajouté à votre carte est une instance de l'eau. L'eau est un shader assez difficile (rendu graphique) dans le programme de Marteau Source Engine; cela est dû à son animation et le fait qu'il est de réfraction, réflexion et embué.

Instructions

1 Double-cliquez sur l'icône de marteau sur votre bureau pour lancer le programme. Attendez qu'il se charge.

2 Cliquez sur l'outil sur le volet de gauche qui est en forme un bloc. Cliquez et faites glisser l'outil sur la grille dans le volet central. Relâchez lorsque la boîte est aussi grand que désiré. Ce sera le contour de votre eau.

3 Cliquez sur "Parcourir" sous "Textures" sur le volet de droite. Double-cliquez sur "nodraw" pour sélectionner la texture. Cliquez sur "Appliquer la texture" pour appliquer la texture du bloc de l'eau.

4 Sélectionnez l'outil "Texture Application" sur le volet de gauche. Cela fera apparaître un mode appelé "Face Edit."

5 Cliquez à nouveau sur le bloc de l'eau pour le sélectionner. Ouvrez à nouveau le navigateur Texture.

6 Tapez "eau" de ne trouver que des textures qui ont de l'eau dans leurs noms. Double-cliquez sur une texture que vous aimez. Par exemple, essayez "water_canals_water2."

7 Cliquez sur "Appliquer" dans Face Edit.