Comment faire pour utiliser l'éditeur Age of Mythology

November 27

Age of Mythology est un jeu de stratégie en temps réel créé par Ensemble Studios, qui a développé la série Age of Empires. Tout comme Age of Empires, Age of Mythology a les joueurs construisent des villes et des armées pour la guerre et de capturer le territoire avec l'élément thématique de canaliser les pouvoirs des divinités du monde antique. En outre, comme Age of Empires, Age of Mythology est livré avec une carte constructeur pour permettre aux joueurs de créer leurs propres campagnes et personnalisés des champs de bataille. L'éditeur est une suite complexe d'outils, et ce guide vous donnera un aperçu de ses différentes fonctions.

Instructions

1 Comment faire pour utiliser l'éditeur Age of Mythology

Exécutez Age of Mythology, puis cliquez sur Plus dans le menu d'ouverture.

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Cliquez Editor pour ouvrir l'Age of Mythology éditeur de carte.

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Cliquez sur Fichier, puis sur Nouveau pour créer une nouvelle carte. La fenêtre Nouveau scénario ouvrira et vous présenter avec plusieurs options. "Type" définit lequel des paquets de tuiles l'éditeur va charger votre carte, le type de terrain. Vous changez le type en fonction de ce domaine du jeu que vous souhaitez émuler dans la conception de votre carte.

"Seed" vous permet d'ouvrir une carte aléatoire précédente. Lorsque vous créez une carte avec la graine fixé à "100", vous pouvez générer une carte identique en ouvrant une nouvelle carte avec Seed 100. Seed est utile lorsque vous expérimentez avec les générations aléatoires et que vous souhaitez revenir en arrière à un résultat plus tôt.

"Nombre de joueurs" définit le nombre de points de départ joueur qui apparaissent sur la carte. "Size" vous donne la possibilité d'un territoire standard ou plus grande.

Vérification "Démarrer sous débogueur" ouvre la carte dans une interface de texte où vous pouvez modifier la ligne de code de la carte en ligne de code. Si vous êtes nouveau à l'Age of Mythology Editor, éviter le débogueur.

L'onglet Fichier vous donne également les options de sauvegarde et de scénarios de chargement, la construction de cinématiques et de prendre des captures d'écran et soit de revenir au menu principal pour Age of Mythology ou quitter le programme.

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Cliquez sur Modifier. La commande Annuler annule une édition tout en Redo vous permet de prendre de nouveau une édition annulée. La fonction actions Coller Unité de copie et de l'unité comme "copier-coller" dans le traitement de texte et le fonctionnement de base de l'ordinateur. Lorsque vous sélectionnez une unité dans l'éditeur et cliquez sur Copier Unité, l'unité est marquée pour la duplication. Unité Coller duplique l'unité marquée. La pâte Unité Copie et Unité vous évitera d'avoir à naviguer dans les menus de l'éditeur pour le placement répété de l'unité. Terrain Copier et Coller Terrain agir comme unité Copier Coller Unité, mais pour le terrain.

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Cliquez sur le scénario. Le menu Scénario vous permet d'éditer et de tester une variété de paramètres du lecteur et la carte.

Données du joueur vous donne un aperçu de ce que les joueurs commencent avec la carte. Vous pouvez définir la couleur, divinité, nom, à partir des ressources, à commencer faveur et commencer population. Vous pouvez également définir quels joueurs sont contrôlés par l'homme ou de l'ordinateur, et si oui ou non le joueur est visible sur la carte depuis le début. L'option AI vous permet de choisir parmi une liste de presets comment les actes de l'ordinateur; le choix d'une carte plus tard dans les résultats de la campagne dans un lecteur contrôlé par ordinateur plus difficile.

Scénario Les données montrent un aperçu des paramètres du scénario. ensembles de comptage du joueur à partir des joueurs, String ID identifie la carte des autres, Bonus Pop donne aux joueurs une population de départ, et Limit Popcap vous permet de définir la limite pour le nombre d'unités joueurs peuvent avoir à la fois. Vérification "Utiliser Conditions de victoire" active les paramètres pour gagner le scénario, qui est mis ailleurs. Le nom de fichier dicte le nom du scénario lors de l'enregistrement.

Scénario Résumé ouvre une fenêtre pour un aperçu de la carte jusqu'à présent.

En cliquant sur OK dans la fenêtre Playtest scénario vous permet d'essayer la carte. Vous pouvez sélectionner quel joueur que vous contrôlez et la difficulté générale des adversaires de l'ordinateur.

L'éditeur Objectifs vous permet de créer des objectifs de scénario, tout comme la campagne standard. A l'âge de la campagne Mythologie solo, les joueurs progressent dans le jeu en accomplissant des objectifs spécifiques dans chaque carte. L'éditeur Objectifs est la configuration pour la création d'objectifs dans votre carte en plus de détruire l'opposition. Le titre est le nom de l'objectif, l'objectif d'un tag-line pour l'objectif, le texte est le récit, et Hint donne des conseils pour les joueurs sur la façon de remplir l'objectif. Le SL Pic et SL Titre décrivent les déclencheurs définis ailleurs dans l'éditeur.

Les unités Forbidden listes qui unités ont été désactivés pour chaque joueur. La fenêtre sera vide jusqu'à ce que les unités sont désactivées ailleurs dans l'éditeur.

Diplomatie montre un graphique de la façon dont les joueurs sont liés, qu'ils soient alliés, ennemis ou neutres à l'autre.

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Cliquez sur l'onglet mondial pour ouvrir un menu pour l'édition, les paramètres physiques de base de la carte.

Lighting vous permet de définir les conditions d'éclairage de la carte en fonction des préréglages du jeu de base. Carte Taille montre la taille actuelle de la carte et vous permet de modifier la taille de la carte à ses quatre coins. La fenêtre Carte Elevation vous donne des options pour élever et abaisser la plate-forme de base de la carte.

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Cliquez sur Terrain. L'onglet terrain répertorie les outils pour modifier le terrain du scénario.

Avec l'outil Pot de relief, vous sélectionnez une tuile, maintenez clic gauche et déplacez le curseur de la souris sur la carte pour changer le terrain. Peindre Terre agit comme l'outil de relief de la peinture, mais modifie également l'élévation du terrain. L'outil de l'eau crée des cours d'eau, l'eau Modifier vous donne plus d'options pour modifier les cours d'eau, le / Cliff outil Canyon crée des changements d'élévation et l'outil forestier génère des arbres.

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Cliquez sur les objets. L'onglet Objets vous donne un menu pour l'insertion des personnes et des objets dans le scénario.

Placer les objets est utilisé pour placer les créatures, les caisses et autres objets sur la carte.

Position objets vous permet de déplacer des objets placés et les faire pivoter.

Supprimer les objets supprime les objets sélectionnés de la carte.

Infos sur l'objet vous donne des informations sur l'objet. L'ID définit l'objet en dehors des objets similaires, objet définit quel type d'objet il est, et le nom est utilisé pour identifier encore l'objet.

Personnaliser l'objet vous permet de modifier en outre un objet si l'option est disponible. Tous les objets peuvent être personnalisés.

Placez mur et convertir à la porte sont des outils pour créer des structures et des portes murales dans les murs.

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Cliquez sur Déclencheurs. L'onglet Triggers ouvre des outils pour générer des événements scriptés dans le scénario. Avec les déclencheurs, éditeur de groupe et éditeur Army, vous pouvez créer des séquences dans lesquelles les joueurs reçoivent des unités, perdre technologies ou voir une cinématique lorsque certaines conditions sont remplies. La création de déclencheurs est un processus complexe avec une courbe d'apprentissage abrupte.

dix Cliquez sur Cinematics. L'onglet Cinematics recueille des outils pour créer des scènes de films comme dans un scénario. Les scènes sont fixées par des déclencheurs programmés, de sorte que la création de cinématiques est aussi un processus difficile.

11 Cliquez sur Afficher. View vous offre un menu pour générer des grilles et la mise en l'apparition de l'Éditeur. The Age of Mythology Editor est complexe et difficile à apprendre, mais après quelques essais, et demander de l'aide des constructeurs de scénarios semblables, vous serez en mesure de construire des scénarios qui rivalisent avec le noyau Age of Mythology campagne.

Conseils et avertissements

  • En dessous de chaque menu est un ensemble d'icônes de raccourcis pour les diverses fonctions de l'expansion Editor.The pour Age of Mythology, Les Titans, élargit également les caractéristiques de la carte editor.You peut télécharger des scénarios créés par d'autres joueurs pour référence ou enjoyment.If l'idée de scénarios complexes est de taille, vous pouvez créer des cartes simples avec l'éditeur ainsi.
  • L'éditeur n'a pas de fonction d'aide. Vous devrez compter sur les utilisateurs plus expérimentés d'assistance.