Jeux de combat vieux pour GameCube

August 3

Le Nintendo GameCube a été publié en Novembre 2001 aux États-Unis. À l'époque, un seul jeu de combat, "Super Smash Bros. Melee," était disponible pour la GameCube. D'autres jeux de combat libérés près de lancement initial de la GameCube inclus "Godzilla: Destroy All Monsters Melee», «Soul Calibur II» et «Capcom vs SNK 2: EO".

Super Smash Bros. Melee

"Super Smash Bros Melee" est une GameCube exclusive. En mode «Aventure», les joueurs combattent les ennemis à travers les niveaux Nintendo thème tels que le Royaume Champignon jusqu'à ce qu'ils font face au «Maître Main." Le Maître des mains doit être vaincu pour terminer le jeu. Jusqu'à quatre joueurs peuvent concourir dans "Vs mode," où le but est de frapper adversaires hors d'une plate-forme. Les joueurs gagnent aussi des pièces en "mode Vs.," qui peut être utilisé pour acheter des trophées de personnages et objets de la franchise Nintendo.

Godzilla: Destroy All Monsters Melee

Paru en 2002, "Godzilla: Destroy All Monsters Melee" permet aux joueurs assument le rôle de Godzilla, Megalon, et d'autres monstres qui détruisent les villes quand ils ne se battent pas entre eux. En mode "Destruction", jusqu'à quatre joueurs peuvent se battre les uns contre les autres simultanément. En mode «Survival», les joueurs juste vaincre autant de monstres que possible. "Godzilla: Destroy All Monsters Melee" a été lancé à l'origine comme une GameCube exclusive, mais a été porté sur la Xbox en 2003. La version Xbox contient du contenu téléchargeable, de nouveaux niveaux et un caractère déverrouillable pas disponible sur la version GameCube.

Soul Calibur II

"Soul Calibur II» a été publié sur plusieurs plates-formes en 2003, mais la version GameCube seul avait un lien de la série "Legend of Zelda" comme un personnage jouable. En plus d'un traditionnel "Vs. mode" qui oppose deux personnages les uns contre les autres, "Soul Calibur II" dispose d'un "mode Master armes." Dans ce mode, les joueurs peuvent obtenir de nouvelles armes en battant des ennemis dans des circonstances particulières, comme dans un délai.

Capcom vs SNK 2: EO

"Capcom vs SNK 2: EO" de 2002 utilise 44 caractères de la Capcom et les jeux Shin Nihon Kikaku. Il dispose d'une option à trois contre trois où un joueur peut passer l'un de ses trois combattants dans et hors de la bataille (un seul combattant est contrôlé à la fois). La version GameCube dispose d'un système de contrôle qui permet aux joueurs d'exécuter des mouvements spéciaux qui nécessitent normalement des entrées de boutons complexes. Par exemple, la pile à filer la technique du pilote de Zangeif sur une autre plate-forme nécessite un mouvement circulaire complète sur le pavé directionnel. Avec le système de contrôle GameCube, le joueur appuie juste en avant sur le stick analogique droit.