Comment battre Skill Set 8 Jeu 3 sur "First in Math"

April 1

Comment battre Skill Set 8 Jeu 3 sur "First in Math"


"Tout d'abord en mathématiques» est une série de jeux et de puzzles en ligne conçus pour aider les utilisateurs à apprendre les mathématiques. Skill réglé 8 est une variante d'un vieux jeu de cartes appelé "24" dans lequel les joueurs doivent ajouter, multiplier, diviser et soustraire cinq numéros à l'égalité 24. Le jeu comporte deux parties. Tout d'abord, les joueurs doivent entrer des chiffres dans une expression algébrique pour faire un certain nombre de départ. Ensuite, ils utilisent ce numéro avec cinq autres dans une série d'équations mathématiques pour faire 24.

Instructions

1 Cliquez sur "Démarrer" pour commencer votre jeu. Une expression algébrique avec au moins une variable apparaît sur votre écran. Si l'expression peut être réduite, utilisez un crayon et du papier pour trouver une forme plus simple de l'expression. Par exemple, 4x / 4 - 16y / 4 peut être simplifié à x - 4y.

2 Ajouter un nombre compris entre 2 et 9 pour les valeurs de x et y. Cela peut être fait en cliquant sur le numéro correspondant à la variable correspondant au bas de votre écran. Essayez de faire l'expression égale à un nombre entier de faire la prochaine étape plus facile.

3 Choisissez la bonne réponse pour l'expression de la liste qui apparaît. Si vous avez réduit l'expression sur une feuille de papier, branchez les numéros vous-même pour terminer l'équation. Vous avez maintenant un certain nombre pour commencer le processus d'obtention de 24.

4 En utilisant ce numéro et les numéros sur la roue sur le côté gauche de l'écran, de créer une nouvelle équation qui est égale à 24. Utilisez un crayon et du papier ou le calcul mental pour trouver une équation appropriée. Rappelez-vous, vous devez utiliser chaque numéro sur le volant et votre propre numéro. Travailler à rebours à partir de 24 si vous êtes coincé, en ajoutant et en divisant. Rappelez-vous les numéros qui se multiplient et se divisent facilement dans 24, comme 6 et 4, et essayer de faire ceux qui utilisent les cinq numéros à votre disposition. Si vous terminez la mission dans les 90 secondes, vous gagnez un autocollant gris. Obtenez six autocollants pour terminer la mission.

Conseils et avertissements

  • Essayez de passer moins de temps sur la première équation algébrique, car un nombre quelconque peut être manipulé avec quatre autres dans la seconde moitié de l'ensemble des compétences.