Comment écrire une équation de mouvement

February 26

Comment écrire une équation de mouvement


Les équations de mouvement impliquent des variables telles que la position, le temps et la vitesse. Un objet commence à partir d'une position initiale, en changeant sa position à chaque instant. Comme le mouvement prend de nombreuses formes, écrire des équations pour décrire, il peut être une tâche complexe. Toutefois, si vous faites des hypothèses, vous simplifiez l'équation. Si le mouvement a une vitesse uniforme et l'accélération, vous pouvez construire une équation en ajoutant simplement la position, la vitesse et les composants d'accélération ensemble.

Instructions

1 Ecrire position actuelle et initiale de l'objet. Par exemple: xc = xi assimile les positions actuelles et initiales d'un objet le long d'un axe x de mouvement. Bien que ce soit une équation valide, les positions initiales et actuelles de l'objet sont toujours égaux, de sorte qu'il n'a pas de mouvement.

2 Ajouter la vitesse de l'objet sur le côté droit de l'équation. Comme vous obtenez la position d'un objet en mouvement uniforme en multipliant sa vitesse par le temps écoulé, vous écrivez ceci:

xc = v (t) + xi. Lorsque vous évaluez l'équation, vous donnez des unités "v", comme miles par heure, et un taux, tels que 20.

3 Ajouter une accélération uniforme de l'objet à côté droit de l'équation. Utilisez la lettre variable "a" pour indiquer l'accélération. L'équation se lit maintenant:

xc = 02.01 xa (t 2) + v (t) + xi. Pour l'évaluer, vous donnez "a" unités d'accélération, comme miles par heure par heure. Notez que vous attribuez une valeur à «un», vous multipliez par 1/2 et prendre la place de l'intervalle de temps. Sous cette forme, la fonction d'accélération, comme la fonction de la vitesse, vous donne la nouvelle position à tout moment dans le temps. Vous ajoutez les changements de position en raison de l'accélération et de la vitesse à la position initiale pour obtenir le nouveau poste pour tout le temps, "t." Notez que si vous remplacez zéro pour "t", vous revenez l'équation originale, xc = xi. À zéro seconde, aucun mouvement n'a encore eu lieu.

Conseils et avertissements

  • Position a unités de distance, tels que les pieds, mètres ou en miles. Velocity a unités de distance par unité de temps, comme mètres par seconde ou en miles par heure. L'accélération est le changement de vitesse, il a donc unités de distance par unité de temps au carré, ou unité de temps par unité de temps. Accélération, puis, a des unités de mètres par seconde par seconde, ou miles par heure par heure.
  • Lorsque vous évaluez l'équation, ne mélangez jamais les pieds avec de mètres, ou les heures avec les secondes. Utilisez toujours la même distance et les unités de temps tout au long.
  • En ajoutant y et z axes équations à l'équation de l'axe des x, vous décrivez le mouvement en trois dimensions.