Comment obtenir les pierres précieuses sous-marines dans "Zelda: Ocarina of Time"

March 6

Dans "The Legend of Zelda: Ocarina of Time," Link doit voyager entre le passé et l'avenir d'arrêter sombre influence de Ganondorf d'empoisonner le monde. Pour ce faire, Link doit visiter plusieurs temples sacrés. Le Temple Spirit se trouve au-delà de la forteresse Gerudo. Avant de poursuivre votre voyage, les voleurs Gerudo vous offrent une chance de terminer leur mission de formation éreintante. Chaque chambre au cours de la formation contient un puzzle que vous devez résoudre. Dans la salle d'eau, votre tâche est de recueillir cinq roupies sous-marines. Link ne peut pas nager, si vous avez besoin de l'aide de deux éléments spéciaux pour résoudre ce casse-tête.

Instructions

1 Tirez une flèche de feu sur la sangle en face de vous brûler lorsque vous êtes dans la salle d'eau de la zone d'entraînement Gerudo. Utilisez une flèche ou votre boomerang pour tuer les méduses voler.

2 Tenez-vous près les blocs bleus. Sortez votre ocarina et jouez la chanson du temps en appuyant sur "Droite, A, Bas, Droite, A, Bas." Princesse Zelda vous enseigne cette chanson au début du jeu, lorsque vous visitez le château d'Hyrule. Les blocs bleus vont disparaître, vous donnant accès à l'étang.

3 Equipez votre Zora Tunique à respirer sous l'eau. Vous avez le Zora Tunique plus tôt dans le jeu après avoir relâché le roi Zora à partir d'un bloc de glace. Equiper les bottes de fer, trouvés dans un coffre dans la Caverne de glace. Marcher dans l'eau. Vous marcherez le long du fond de la piscine.

4 Sortez votre arme Longshot, que vous avez dans le Temple de l'eau après avoir vaincu Dark Link. Attendez que chacun des quatre ennemis Shell lame pour ouvrir leurs coquilles, puis le feu le Longshot dans leur bouche pour les tuer.

5 Marchez près de la lame en rotation pour recueillir la première roupie. Face à la paroi ouest. Tirez sur la cible avec le Longshot vous attacher à elle, vous jetant à travers l'eau. Cela vous permet de collecter les deux prochaines roupies.

6 Tournez-vous face au mur est. Tirez la cible là pour obtenir une plus roupie. Retirez les bottes de fer à flotter à la surface et de recueillir la roupie finale; la porte de la chambre d'à côté va ouvrir.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous avez terminé le cours de formation, vous gagnez les flèches de glace, que vous pouvez utiliser pour geler vos ennemis.