Comment être un bon combattant dans Oblivion

October 7

"The Elder Scrolls IV: Oblivion" est un jeu vidéo de rôle sorti en 2006 pour Windows, Xbox 360 et PlayStation 3. Comme dans tout jeu de rôle, les joueurs doivent personnaliser soigneusement les compétences de leurs personnages et les attributs pour éviter d'être dévoré comme le jeu devient de plus en plus difficile. Cela implique le choix de la course correcte, signe de naissance, la classe, les attributs et les compétences.

Instructions

1 Sélectionnez une race qui est naturellement forte. Nords, Orcs et Rougegardes sont les meilleures courses à choisir. Nords sont grands êtres humains qui sont forts et intelligents. Orcs sont des bêtes barbares avec une grande force et d'endurance. Rougegardes sont à la peau foncée, guerriers rapides pieds qui sont naturellement résistants au poison.

2 Choisissez un signe de naissance avec des bonus qui vous aideront comme un combattant de mêlée. Par exemple, le signe de naissance Guerrier est livré avec +10 force et +10 bonus d'endurance. Le signe de naissance Seigneur, d'autre part, vous offre la possibilité de lancer des sorts de guérison, ce qui peut être utile lorsque vous exécutez des potions de guérison.

3 Sélectionnez une classe de combat standard comme guerrier, barbare, croisé ou Knight. Guerriers commencent avec une spécialisation en furtivité et des bonus à l'agilité et la vitesse. Barbares commencer avec une spécialisation en combat et des bonus à la vitesse et la force. Croisés commencent avec une spécialisation dans le combat et les primes à la force et la volonté. Knights Commençons par une spécialisation dans le combat et les primes à la personnalité et la force.

4 Dirigez vos points d'attribut disponibles vers la force et l'endurance. L'ancien maximise la quantité de dégâts que vous infligez avec les armes et vous permet de transporter l'équipement lourd, alors que celui-ci maximise vos points de santé de sorte que vous pouvez survivre à l'ennemi plus difficile et plus nombreux frappe avant d'avoir à guérir.

5 Investir dans les compétences qui vont bien avec les combats, tels que Blade, Blunt, Block, armure légère, armure lourde et Combat à mains nues. Gardez à l'esprit que vous commencez avec certains grands ensembles de compétences en fonction de votre classe. Par exemple, les Chevaliers commencer avec l'habileté d'armures lourdes, tandis que les barbares commencent avec l'habileté d'armures légères. De là, vous pouvez mettre plus de points dans ces compétences héritées pour affiner, ou vous pouvez investir des points dans l'apprentissage d'autres compétences liées à la lutte contre à élargir vos attaque et de défense options.

Conseils et avertissements

  • Sauf si vous choisissez le signe de naissance Seigneur, éviter d'investir dans les compétences magiques.