Les règles pour Crazy Dice

August 23

Les règles pour Crazy Dice


L'idée derrière dés fous est que les faces des dés sont réétiquetés comme une série de nombres entiers positifs, d'une manière qui ne modifie pas la plage, ni la fréquence des scores possibles à partir d'une paire de dés standards. Les règles impliquées dans ce sont simples, mais la solution n'a pas été découvert unitl les années 1970 par George Sicherman. dés fous sont parfois appelés "dés Sicherman."

Renommez les dés

Les deux dés à six faces doivent avoir leurs visages rebaptisés. Pour ce faire, en attachant des étiquettes autocollantes sur les six faces et écrire les nouvelles valeurs sur eux. La première matrice devrait avoir les numéros suivants écrits sur ses faces: 1, 2, 2, 3, 3, 4. La deuxième matrice devrait avoir les numéros suivants écrits sur ses faces: 1, 3, 4, 5, 6, 8. tant que toutes les étiquettes sont collées correctement, les dés restent juste, cruciale lors de la lecture dés fous.

Tester

Lancez les dés comme une paire, et prendre note du total des faces. Gardez une trace de chaque résultat, et de créer un tableau cumulatif de garder une trace du nombre de fois que chaque résultat arrive. Jouez aussi longtemps que vous le souhaitez, mais vous devez être sûr de rouler suffisamment de fois que chaque total de 2 à 12 est venu au moins une fois. Si vous êtes à jouer avec des dés comme un exercice de mathématiques, rouler 100 fois constituerait une bonne base statistique.

Contrôle

Une fois que vous avez terminé avec les dés fous, enlever les étiquettes. Vous pouvez maintenant répéter le jeu sans les étiquettes de dés fous. Pour cette section du jeu, vous devez lancer les dés le même nombre de fois que vous avez fait quand ils étaient "Crazy". Gardez un tableau cumulatif. Lorsque vous avez terminé, comparer les résultats. Ils devraient largement correspondre entre les résultats "Crazy" et les normaux.

Les maths

Sur une paire normale de dés, marqué avec les numéros 1 à 6, le total de toutes les faces est de 21 sur un dé, ou 42 sur une paire. Cela signifie que les dés fous, pour atteindre la même gamme et la fréquence, doivent avoir des numéros qui ajoutent jusqu'à 42, où aucun deux chiffres totalisent plus de 12 ou inférieur à 2. Si vous pouvez atteindre cet objectif, les résultats seront les mêmes .