God of War 2 Phoenix Chamber Conseils

November 25

Publié par Sony Computer Entertainment America, le 13 Mars 2007, pour la PlayStation 2, le jeu d'action "God of War II», poursuit la quête de Kratos de vengeance, cette fois contre les Sœurs du destin afin de retrouver ses capacités. La région de Phoenix Chambre dispose de plusieurs casse-tête pour les joueurs de comprendre avec deux combats de boss.

Puzzle de spike

Avec le puzzle de pic, les joueurs doivent tirer un interrupteur pour faire les énormes pointes de retourner temporairement dans le plancher. Tirez à nouveau l'interrupteur pour les faire revenir up, qui peut se révéler utile pour vaincre rapidement les ennemis. Utilisation de l'Amulette des Parques pour ralentir le temps permettra Kratos suffisamment de temps pour recueillir des éléments comme l'Ave de Borée avant que les pointes de retour.

Mur Flame Puzzle

La statue, que vous pouvez pousser, sert de protection contre le mur de flammes dans le prochain puzzle. Difficulté se présente sous la forme de harpies et les capitaines de légionnaires qui exigent laissant la sécurité de la statue à la défaite. En déplaçant les statues, Kratos est capable d'accéder en toute sécurité des coffres et des portes.

Piédestal Puzzle

Tirer un niveau provoquera un mur d'élever, qui vous grimpez pour révéler une paire de chaînes qui, lorsqu'elles sont détruites, feront quelques portes à l'automne. Cela révèle un piédestal, que vous pouvez déplacer dans une position où il arrête le mur et crée un écart entre la plate-forme et le plafond. Vous avez alors accès à une paire de manivelles que Kratos doit se tourner pour faire avancer.

Bataille de Patron avec Guerrier Mysterious

Alors que le mystérieux guerrier inflige des dégâts puissants, évitez ses attaques en appuyant sur le bouton "L1" pour parer ses tentatives pour frapper, puis en appuyant sur le bouton "Square" à contre-attaquer.

Bataille de Patron avec Kraken

Utilisation de Rage of the Titans va libérer Kratos de l'étreinte de Kraken, tout en frappant son tentacule gauche va se relâcher son emprise sur le pilier. Placer le soldat mort sur un commutateur sur le plancher va ouvrir une bouche d'aération que Kratos peut monter pour attaquer la tête du Kraken.