Liste des types d'or de cartes dans "Magic: The Gathering"

October 1

"Magic: The Gathering" est un jeu de carte personnalisable qui a été autour depuis 1993. L'un des attributs qui définissent le jeu est que les cartes ont normalement l'une des cinq couleurs: blanc, bleu, noir, rouge et vert (artefacts et des terres sont des cartes qui sont normalement incolores). "Gold" cartes sont des cartes qui ont deux ou plusieurs couleurs.

Les types

cartes Gold sont fonctionnellement le même que tous les autres "Magic" cartes, ce qui signifie qu'ils peuvent avoir l'un des types de cartes normales qui ont une couleur (créatures, arpenteurs, enchantements, sorcelleries, instants, et parfois artefacts). Être l'or ne donne pas la carte tous les attributs intrinsèquement spéciaux. cartes d'or doivent encore être payés pour l'utilisation de mana, comme toutes les autres cartes non-terrestres. cartes d'or sont affectés par toute carte qui cible soit de leurs couleurs; ainsi, s'il y a un instant qui peut éliminer une créature noire (comme la carte "Épuration céleste"), une créature d'or qui est noir et rouge peut être détruit par elle.

Couleurs alliées

Chaque couleur dans Magic a deux autres couleurs qui partagent une partie de la conception "couleur pie" philosophie. Par exemple, le noir et le rouge sont les deux couleurs semblables qui partagent la capacité de détruire facilement les créatures, ainsi la carte d'or "Terminate" encapsule ceci: il en coûte un noir et un mana rouge, et il est un instant qui peut détruire toute créature. Être l'or est traditionnellement considéré comme étant un inconvénient car il est plus difficile d'assurer une plate-forme sera en mesure de faire à la fois du mana noir et rouge; par conséquent, les cartes d'or ont normalement des effets plus puissants pour compenser leurs coûts multicolores.

Enemy Couleurs

Tout comme il sont alliés cartes d'or de couleur, il y a aussi des ennemis de couleur cartes d'or (bien que, en général, ceux qui sont plus rares). Par exemple, le bleu et le vert ont très différentes philosophies de couleur parce que le vert se concentre sur les créatures, où le bleu est de jouer des cartes difficiles à perturber les plans de votre adversaire. Normalement, ces deux couleurs n'ont pas de chevauchement, mais la carte "Mystic Snake" combine ces deux couleurs dans une carte de créature d'or qui peut être joué comme un instant et qui peut contrer le sort d'un adversaire.

Histoire

cartes d'or ont été introduites initialement dans l'expansion "Legends" set en 1994; cet ensemble principalement utilisé les cartes d'or pour représenter les cartes de créature légendaire, telles que le bleu, noir et rouge "Tetsuo Umezawa." cartes d'or ont montré sporadiquement dans des ensembles depuis, et ils ont fait l'objet de trois blocs (un bloc est une valeur de l'année d'ensembles: un grand ensemble, suivi de deux extensions plus petites): "Invasion" (avec les extensions "Planeshift" et "Apocalypse"), "Ravnica" (avec les extensions "Guildpact" et "Dissension") et "Shards of Alara" (avec les extensions "Conflux" et "Alara Reborn", ce dernier étant le seul jeu dans l'histoire du jeu qui est à 100% des cartes d'or).