Comment jouer Deux Pinochle Handed

April 3

Pinochle est généralement un jeu à quatre joueurs a joué dans deux équipes de deux joueurs chacune. Cependant, deux variantes mains est également populaire, opposant un seul adversaire contre un autre. En fait, Pinochle était à l'origine un jeu à deux joueurs directement dérivé du 17ème siècle jeu français populaire Bezique.

Instructions

1 Connaître les classements de carte unique pour Pinochle avant que le jeu commence. Le seul écart significatif par les classements standards est que le 10 surclasse toutes les cartes sauf l'As. Ainsi, du plus haut au plus bas, les cartes sont classées comme suit: As, 10, Roi, Reine, Jack, 9. Rappelez-vous qu'un 48-jeu de cartes Pinochle standard comprend doubles copies de toutes les cartes de 9 à Ace.

2 Placez l'ensemble de la plate-forme (appelée la «veuve») face vers le bas entre les deux joueurs.

3 Commencez le processus de renforcement de la main en ayant le croupier tire la carte du dessus de la veuve. Ce joueur peut choisir soit de garder la carte dans sa main, ou jetez-la face vers le bas dans une pile distincte ( "rejet" it). Si le joueur garde la carte, il dessine alors une seconde carte, et sans regarder le place face cachée dans la pile de rejet. Si le joueur rejette la première carte, la seconde carte qu'il dessine doit aller dans sa main. L'autre joueur prend alors un tour, suivant ce même processus.

4 Achever le processus de renforcement de la main en parcourant toutes les cartes de la veuve, puis toutes les cartes dans la pile rejeter jusqu'à ce que toutes les 48 cartes sont tenues à la main, 24 par chaque joueur.

5 Passez à la partie des ventes du jeu de deux mains Pinochle. Ici, chaque joueur prend tour à tour en déclarant une «offre», qui est une approximation du nombre de points les cartes dans sa main pourraient marquer. Le joueur qui fait la meilleure offre (appelée le «contrat») gagne le droit de déclarer le costume d'atout. Le joueur avec l'enchère gagnante doit marquer un certain nombre de points au moins égal au contrat, ou subira une pénalité de la différence entre le 2 étant soustraite de son score global.

6 Passez à la phase fusion de la partie. Ici, "mêle" sont joués (groupes spécifiques de cartes sont affichées, compté pour les points, puis retournés à la main du joueur). Quatre possibilités Melding existent: bouffées, pinochles, mariages et contournements.

7 Sachez qu'un "flush" Pinochle est composé de Jack, Reine, Roi, 10 et As de la couleur d'atout seulement. Une chasse d'eau est évaluée à 150 points, tandis que le très rare «double chasse d'eau" gagne 1500 points. Une double chasse d'eau se compose de deux bouffées complets dans une seule main. Un sous-type particulier de chasse d'eau est appelé le "dix", et il est composé de 9 de la couleur d'atout, fusionné par lui-même de marquer 10 points. "Double dix" scores 20 points.

8 Comprendre la combinaison de pinochle melding. Il est composé de précisément la Dame de Pique melded avec le Valet de carreau. Un seul scores pinochle 40 points, tandis que une double pinochle - les deux Jacks de Diamonds fusionné avec les deux reines de pique - Pointage 300 points.

9 Sachez qu'un «mariage» dans le jeu Pinochle est composé de rois et reines de la même couleur. Lorsque le costume est atout, un «mariage d'atout" meld est fait et 40 points sont marqués. Lorsque le costume est pas l'emporter, le mariage est une valeur de 20 points. Kings et Queens inadaptée ne peuvent pas être mariés (par exemple, le King of Hearts ne peut pas être marié à la reine des diamants).

dix Meld des «contournements» dans votre main. Un autour est composé de quatre cartes de visage (As, Roi, Dame, Valet) de chacun des quatre costumes. Par exemple, "Queens" autour est composé de la reine des coeurs, la reine des clubs, la reine de pique et la reine des diamants. "contournements double", qui est la situation rare dans laquelle un joueur a toutes les huit cartes de rang face, valent 10 fois la valeur d'un seul tour. Simple autour de valeurs sont classées comme suit: "Jacks autour" gagne 40 points, "Queens around" Tallies 60, "Kings" autour des filets 80 points et "Aces around" vaut 100 points.

11 Rappelez-vous que les cartes ne peuvent être fusionnées une fois. Ainsi, une dame de pique utilisé pour faire une chasse d'eau ne peut ensuite être réutilisé pour faire un pinochle avec le Valet de carreau.

12 Jouer la partie de trick-prendre du jeu. Ici, le joueur qui a remporté la vente aux enchères mène une carte maîtresse, que l'autre joueur doit tenter de surclasser en utilisant une carte maîtresse dans sa main. Le costume conduit doit être suivi, ou bien l'emporter doit être joué. Par exemple, si Spades sont l'atout et l'as de pique est conduit, le joueur adverse doit jouer un Spade. Si Spades sont l'atout et coeurs sont conduits, le joueur adverse doit soit jouer un coeur ou, si elle n'a pas un, un Spade (atout). La carte le plus haut gradé joué (cartes maîtresses outrank cartes supérieures de combinaisons non-atout) remporte le pli. Le vainqueur du tour mène la prochaine, et les points sont comptés lors de la prise-trick jeu se termine. Traditionnel tour Pinochle notation fonctionne comme suit (bien que plusieurs variantes simplifiées sont communes): une astuce prise avec un As gagne 11 points, un tour gagné avec 10 scores 10 points, astuces King-gagné gagnent 4 points, Queens gagnent 3 points, Jacks gagner 2 points et astuces gagné en utilisant un 9 ne marque pas de points.

13 Ajouter les points marqués au cours mêlant avec les points marqués lors de la prise de truc pour correspondre la somme des points de chaque joueur a reçu au cours de la main. En général, le premier joueur à atteindre 1000 points gagne la partie, si un plafond différent (score minimum requis pour gagner) peut convenir.

Conseils et avertissements

  • Étudier la stratégie Pinochle pour améliorer votre jeu. le site Web de Pagat (voir Ressources ci-dessous) propose un guide de stratégie utile pour les débutants.