Comment arriver Par Mont Mortier dans "Pokemon SoulSilver"

September 16

Mont Mortier est une quête secondaire en option dans le "Pokemon SoulSilver" et "Pokemon HeartGold" jeux vidéo. Mont Mortier est le plus grand donjon du jeu avec quatre étages et trois entrées. Ce donjon nécessite le Surf, Cascade, Force Rock compétences Climb soient pleinement explorées. Depuis l'escalade est seulement gagné une fois que vous collectez tous les badges Kanto Gym, Mount Mortier se découvre à la fin du jeu. Dans cette grotte est Kiyo, le Maître du Dojo de combat à Saffron City. Si vous le battez, il vous donnera un Tyrogue Pokemon.

Instructions

1 Entrez l'entrée du centre de Mount Mortier sur la Route 42. Les autres ouvertures peuvent être utilisées comme sorties plus tard après avoir récupéré Tyrogue de Kiyo. Vous entrez le mont Mortier au premier étage, ou 1F. Utilisez la capacité Surf pour voyager sur l'eau de chaque côté de l'entrée et de la tête vers le haut de l'écran. Utilisez la capacité Cascade à grimper la cascade et continuer à se diriger vers le haut de l'écran. Au centre de l'eau le long de la partie supérieure de l'écran est une zone d'atterrissage et une ouverture dans la paroi de la grotte. Entrez l'ouverture de la grotte et le prendre à la salle Upper Cave.

2 Utilisez l'ensemble des étapes à votre droite pour monter au sommet d'un plateau. Laissez-vous tomber de la corniche le long de la face supérieure du plateau. Marchez vers le côté gauche de l'écran et utiliser Surf pour se rendre directement à travers l'eau vers le haut de l'écran. Retour à la terre et marcher vers le côté droit de l'écran jusqu'à ce que vous atteigniez le prochain plan d'eau. Utilisez Surf pour traverser cette eau vers le haut de l'écran. Prenez les escaliers vers le haut d'un autre plateau et déposer le rebord du côté supérieur. Marchez vers le côté gauche de l'écran jusqu'à ce que vous atteignez une échelle émergeant du sol. Utilisez Surf pour aller autour de la corniche qui vous empêche de l'échelle. Prenez l'échelle de la salle Lower Cave.

3 Allez à droite en bas des marches. Continuer à droite, puis se tourner vers le bas de l'écran à la fin de la salle. Descendez-écran et montez les premiers escaliers vers la droite. Déposez le rebord de droite et utiliser les escaliers en haut de l'écran. Voyage vers la droite et prendre la première route vers le bas de l'écran. Continuez le long de la ligne de crête et de prendre le premier escalier vers le bas. Utilisez l'échelle pour entrer dans la salle B1.

4 Aller en bas de la première série d'escaliers et de se tourner vers le côté droit de l'écran. Aller en bas le long escalier vers le côté droit de l'écran. Marchez vers le haut de l'écran pour faire face à Kiyo. Pokemon Kiyo sont susceptibles de vol et les attaques de type psychique. Pour sortir de la grotte, utiliser une corde Escape ou remonter les escaliers, puis vers le bas les autres escaliers vers le bas de l'écran. Utilisez Surf pour continuer à travers l'eau vers le bas de l'écran. Prenez l'échelle près du bas de l'écran pour l'entrée sur 1F de niveau.

Conseils et avertissements

• Prenez seulement cinq Pokemon dans le donjon avec vous. Kiyo ne vous donnera Tyrogue si vous avez une ouverture dans votre liste Pokemon.