Conseils sur "Game Dev Story" pour Android

August 4

Si vous avez déjà eu une idée pour un produit qui prendrait le monde du jeu par la tempête, "Game Dev Story" vous donne la sortie de poursuivre ce rêve presque avec votre téléphone Android. La simulation de Kairosoft vous donne des outils pour construire votre entreprise à partir du sol et de faire votre marque dans l'industrie. Faire les bons choix de personnel à droite, associée à un équilibre entre le développement en interne avec contrat de travail pour d'autres développeurs, est la clé pour gagner la domination du marché tout en gagnant plus critiques et les fans.

Game Design

Vous commencez par sélectionner un genre, puis un type, qui est le sous-genre de votre nouveau jeu. Vos jeux sont plus susceptibles de devenir succès lorsque vous combinez des genres et des types qui vont intuitivement ensemble. Par exemple, un genre d'action avec un type d'arts martiaux est susceptible d'être rentable, tout en combinant le genre de tir avec le type de roman est beaucoup plus risqué. Une fois que votre entreprise est financièrement sécurisé, vous pouvez parfois essayer les combinaisons les plus risqués. Alors que shooter romance sur le thème est pas un succès garanti, vous aurez toujours gagnez des points que vous pouvez dépenser pour améliorer les jeux à venir avec le même genre ou le type, augmentant ainsi leurs chances de succès sur le marché.

Embauche et de licenciement du personnel

Chacun des membres de votre personnel a un autre domaine d'expertise, tels que la conception ou le codage graphique, et des statistiques telles que «compétence» et «son» reflètent leur maîtrise de ces compétences en développement. Au fil du temps, les membres du personnel acquièrent de l'expérience dans leurs compétences de base, sensiblement les mêmes que les personnages font dans un jeu de rôle, et d'atteindre de nouveaux niveaux dans leurs professions. Ne pas hésiter à tirer vos premiers membres du personnel et les remplacer par du personnel plus qualifié une fois que vous avez l'argent pour le faire. Bien qu'il puisse sembler moins coûteux pour permettre à votre personnel de commencer à améliorer leurs statistiques par le biais d'acquérir une expérience de développement, il est plus rentable sur le long terme pour tirer vos membres du personnel les plus faibles et d'encourir un coût important d'un temps d'embaucher un développeur expérimenté.

Contrat de travail

Contrat de travail fournit un revenu et les points que vous pouvez utiliser pour augmenter les statistiques de votre personnel, mais vous devez vous assurer que vos emplois contractuels ne seront pas interférer avec votre cœur de métier. Limitez-vous à accepter des affectations qui prennent 10 semaines ou moins pour terminer. Cela garantit que vous serez en mesure de garder vos clients heureux tout en introduisant régulièrement de nouveaux jeux sur le marché. La saison des Fêtes est le moment le plus rentable de l'année, afin de gérer vos engagements de temps pour vous permettre de faire un travail de contrat pour un mois ou deux au début de l'été, puis vous donner une fenêtre de quatre mois pour développer une nouvelle version chaude pour les acheteurs de Noël .

Statistiques de jeu et Booster Articles

La simulation vous donne 20 ans pour réaliser votre projet. Une fois par an, un voyageur de commerce se rendra à votre entreprise offrant des gadgets et accessoires. Chaque jeu que vous développez a ses propres statistiques, tels que "Fun" et "Sound," qui reflètent les aspects de la qualité dans le jeu fini. Les articles du vendeur peuvent augmenter les statistiques du jeu, vous êtes en train de travailler sur - si vous avez les moyens, ce qui est. Bien que ces boosts sont chers, la qualité qu'elles procurent se traduit par une augmentation des ventes et de meilleurs commentaires, ce qui les rend d'excellents investissements.