Comment jouer Bowling Dice

September 5

Comme le mode de réalisation de chance, une simple paire de dés a gaspillé d'innombrables fortunes (et ils ont, sans aucun doute, miné beaucoup plus fortunes qu'ils ont fait). Mais dés, pour leur simplicité, peuvent servir une variété de fonctions. Dans certaines mains, par exemple, ils peuvent transformer des instruments fatalistes de hasard en quelque chose de beaucoup plus bénigne. Dans le cas du jeu de Bowling Dice, dés peuvent être utilisés pour simuler une soirée agréable dans les couloirs.

Instructions

1 Avoir un rouleau de joueur deux dés. Si le joueur lance deux fives, cela compte comme une grève. Sixes, d'autre part, comptent des boules comme gouttière. Si le joueur lance deux six, le joueur perd son tour et enregistre cette image "0, 0". Si le joueur lance un seul cinq, cependant, passez à l'étape 2.

2 Laissez les cinq premiers dé sur la table, et rouler à nouveau la seconde matrice. Si elle roule cinq, le tour est enregistré comme une pièce de rechange. Si vous le souhaitez, vous pouvez permettre aux joueurs de rouler la deuxième matrice une fois de plus. Après le premier joueur herframe terminé, continuer autour de la table dans le sens antihoraire.

3 Gardez fiche soin de vos cadres. Un rouleau de deux fives sera enregistré comme une grève, ou "X". Pour faciliter la tabulation, enregistrer tous les premiers secours en tant que «5, /". Si votre deuxième matrice qui se présente comme un autre numéro en plus d'un cinq ou six, record qui complètent comme, par exemple, "5, 3". Si vous souhaitez simplifier le calcul plus loin, vous pouvez enregistrer chaque image comme seulement les grèves, les pièces de rechange ou des boules de gouttière.

4 Continuer la lecture pour 10 images, et de garder un décompte en cours d'exécution de la partition après chaque trame. Rappelez-vous que dans le bowling, le cadre 10 vous permet de rouler jusqu'à trois balles. Cela vous permet de rouler trois grèves, ou une pièce de rechange suivie par une autre touche. Si vous ne roulez au moins une pièce de rechange, cependant, vous ne pouvez pas lancer une troisième balle.

5 Tally les résultats finaux, comme vous le feriez dans le bowling. Les grèves sont une valeur de 10 broches, plus le nombre de quilles abattues par les deux prochaines boules. Pièces de rechange valent 10pins, plus le nombre de quilles abattues par seulement la balle suivante. Si vous marquez une grève dans la première image, vous devrez peut-être attendre aussi tard que le troisième cadre pour déterminer le score final pour cette trame.