Règles pour jouer au bridge

November 26

Bridge est l'une des versions les plus populaires de jeux de cartes trick-gagnant, mais ses règles peut être compliqué pour les débutants. Il est un jeu d'équipe, impliquant deux équipes de deux joueurs chacune. Il existe des règles spécifiques quant au nombre de tours chaque équipe essaie de gagner lors d'un match, comment ils jouent les cartes pour gagner des astuces et quels atout cartes (les costumes de carte qui a battu toutes les autres cartes) sont utilisées pendant le match.

Traiter

Les quatre joueurs sont assis à la table, avec ses coéquipiers assis en face de l'autre, et ils choisissent le concessionnaire. Le joueur à la gauche du croupier mélange les cartes, celui à la droite du croupier coupe, puis le croupier distribue 13 cartes à chaque joueur. Comme le croupier distribue les cartes, le partenaire du croupier mélange une deuxième plate-forme et il met à son / sa droite, qui place à la gauche du dealer de la prochaine main. Ce pont est utilisé pour la prochaine transaction.

Enchère

Après l'accord, les joueurs une offre pour le nombre de tours qu'ils doivent gagner pour le jeu. Le concessionnaire ouvre avec un numéro et un costume; l'offre d'ouverture est ce nombre plus six (une offre d'un moyen de sept tours) et le costume (club, diamant, coeur, pique) est le costume d'atout (un joueur peut soumissionner pour sans atout). "Un club" est la plus basse soumission possible et «sept sans atouts" est le plus élevé. L'offre se déplace dans le sens horaire autour de la table, que chaque joueur augmente le numéro ou le costume de l'offre, "doubles" ou "redouble" l'offre ou passe sur l'offre. Après trois passes droites, l'offre debout devient le contrat pour le jeu, et l'équipe gagnante de l'offre doit gagner ce contrat pour le jeu. Le joueur qui a fait l'enchère gagnante est le "declarer" avec son / sa partenaire étant le "factice".

Jouer

Le joueur à la gauche du déclarant établit une carte pour commencer le premier tour, et les autres joueurs essaient de gagner ce tour en jouant une carte supérieure de la même couleur ou un atout. Le joueur avec la carte la plus haute ou plus haut atout remporte l'affaire pour son / son équipe. Le joueur "factice" ne choisit jamais la carte à jouer de son / sa propre main, mais pose la main face visible sur la table; le déclarant choisit la carte à jouer. Le joueur dont la carte a remporté le tour dirige le prochain tour.

Notation et Gagner

Le score est récolté après avoir joué tous les tours. L'équipe A declarer qui a remporté le contrat de obtient 20 points par tour, si la trompette était clubs / diamants et 30 si elle était coeurs / pique. S'il n'y avait pas l'emporter, l'équipe obtenir 40 points pour le premier tour et 30 pour le reste. Ils obtiennent le double de points sur un contrat qui a été doublé au cours de soumissionner les filets eux deux fois les points et redoublés attribution de contrats quatre fois plus nombreux. L'équipe de declarer gagne des points pour le jeu que si elles remportent le contrat, et ils n'obtenir des points pour le nombre de tours du contrat. La lecture reprend avec un nouvel accord jusqu'à ce qu'une équipe obtient 100 points, gagner le match. Meilleur deux des trois jeux remporte le match.

Points bonus

Les équipes obtiennent également des points de bonus en fonction des tours qu'ils gagnent, mais les points de bonus ne comptent pas pour gagner le match. L'équipe de declarer obtient 50 points de bonus pour avoir remporté un contrat doublé et 100 pour un contrat redoublée. S'ils ont remporté un contrat pour 12 tours (appelé un petit chelem), ils obtiennent 500 points si elle n'a pas encore gagné un match et 750 si elles ont gagné une fois. Gagner un contrat de 13-trick (un grand chelem) filets 1000 points pour les équipes sans victoire et 1500 pour les équipes avec une victoire. S'ils ont gagné plus de tours que le contrat dit, ton obtenir 20 points par tour si l'atout était clubs / diamants et 30 si elle était coeurs / clubs. Si le contrat a été doublé, mais ces points sont 100 par tour supplémentaire s'ils ont pas gagné un match et 200 si elles ont gagné (ces points doubler si le contrat a été redoubla). Si l'équipe du déclarant ne gagne pas le contrat, les opposants gagnent 50 points de bonus pour chaque trick dans le cadre du contrat pas gagné; si le contrat a été doublé, ils obtiennent 100 points pour le premier tour, 200 pour la deuxième et la troisième et 300 pour toutes les autres. Les points de bonus de Ces adversaire sont doublés si le déclarant gagne un jeu et nouveau doublé si le contrat a été redoubla.